Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que l'hetero en couple ne change pas de pertenaire comme de chemise .
Mais il parait que ca ne l'empêche pas ne remplir sa vie tout autant que celle de Danynounet .
Il parait qu on attend de l un et l autre que vous filmiez vos "ebats" pour qu on puisse comparer lequel en fait plus :lol:

Il parait que oui je Arrow
Il parait que pour battre Dan a ce petit jeu , il faut faire chauffer paupaul
Il parait que moi j'aime pas quand ca fume donc j'arrete avant .
Il parait que j'arrete la et que maintenant je vais passer aux rumeurs plus serieuses .
Il parait que j'ai mieux ^^ : Viens comparer sur place Smile

Bon il parait qu'il faut changer de sujet maintenant les gens hein ?

Il parait que pour changer de sujet, j'ai une belle angine qui débute .. -_- ' ( non, Vik, je n'ai pas dit un bel engin ... )
Une belle frangine qui est pute ?

rhooo... hohoho...
Il parait que ouais, c'est de VI qu'il parlait ! :lol:
Il parait que ca parle mal de la bouche par ici.
Il parait qu'on a bien de tenté de parler d'aillieur que de la bouche .
Mais il parait qu'il y a eu des accidents .
Il parait que le msque a gaz est de rigueur pour être tranquil .
Quote:Il parait que je suis un peu navré d'avoir fait 300 bornes pour voir qu'un putain d'anticyclone sur l'Irlande à bousillé toute la houle qui pouvait entrer... :?
Il parait que du coup j'ai fait mon Brice de Nice, histoire de se marrer à la flotte quand même! Big Grin
Il parait que du coup, j'ai du boire pour oublier... :?
Il parait que du coup, je suis pas drole. Tout comme son frere dixit Dany boy! :roll:

Il paraît que moi j'ai eu un temps superbe sur Dublin toute la semaine :twisted:
Il paraît que je cherche la tablature version ( all version ) guitar pro de Didjital (? digital ?? suivant les sites, ça changent :/ ) Vibrations de Jamiroquai.

Paraît que c'est parce que bon, les tablatures format textes, c'est bien, mais côté placement rythmique c'est pas super super suuuuuuper précis.
@ Geno:
Il parait que : Grrr... :evil:
Il parait que de toute façon tu as du passer ton temps dans les pubs! :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)