Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que t'as qu'a prendre D****Box.
Il parait qu'aujourd'hui, aucun non dégroupé non de service. Elle est pas belle la vie?

Il parait néanmoins, que du coup vous auriez peut etre la chance de m'avoir en tant qu'interlocuteur. 8)
Il parait que du coup, t'as du temps libre pour aller t'occuper des récompenses des démons :p
Il parait du coup, j'ai plein de gens en appel actuellement et que bon, je dirais rien de plus sur ce sujet.
Il paraît qu'en ce moment même il n'y qu'un joueur sur le fofo pour trois modos

Il paraît que je me sens surveillé ^^

Il parait que tu as bien raison.
Quote:Il parait que t'as qu'a prendre D****Box.
Il parait qu'aujourd'hui, aucun non dégroupé non de service. Elle est pas belle la vie?

Il parait néanmoins, que du coup vous auriez peut etre la chance de m'avoir en tant qu'interlocuteur. 8)
Il parait que c'est chez nous que sont géré les mails D****.
Il parait qu'on est un peu collégues du coup Big Grin
Il parait que les gens ont pas fait beaucoup de commentaire sur la nouvelle édition de la torche cette fois ci Sad
Quote:Il parait que les gens ont pas fait beaucoup de commentaire sur la nouvelle édition de la torche cette fois ci Sad

Il paraît que c'est normal je suis pas dedans pour une fois Big Grin

Il paraît que vous auriez pu attendre quelques jours quand même, les gens vont croire que les insanity sont en vacances ^^
Fichtre Confusedhock:

Il parait que je me demande si ce son les messages de pro et ceux de nos client?

Il parait quer tu bosserais peut etre chez A*** ?
Quote:Fichtre Confusedhock:

Il parait que je me demande si ce son les messages de pro et ceux de nos client?
Je sais pas trop (c'est pas moi qui gére ça)
Quote:Il parait quer tu bosserais peut etre chez A**** ?
il parait que Bingo! (même s'il y a une étoile de trop)
Il parait qu'il y en a qui sont vraiment moulus jusque l'os !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 190 Guest(s)