Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Big Grin Parait que Je dirais que Free est pas mauvais non plus dans la categorie "jte montre la bouffe mais t'y touche pas" :roll:
Il parat que oui ^^
Quote:il parait que j'ai pensé la même chose ... d'habitude les annonces de grade sont faites en privé. mais bon l'annonceur est un débutant (qui a un coup dans le nez :rollSmile

Il parait que je vais juste relever ca ...
Il parait que d'habitude, les grades sont annoncé en privé ET en publique ... Enfin, il parait que pour les derniers démoniaque c'etait ce qui s'etait passé.
Quote:Big Grin Parait que Je dirais que Free est pas mauvais non plus dans la categorie "jte montre la bouffe mais t'y touche pas" :roll:

il parait que c'est pour ca qu'il est si actif dans la rubrique "cuisine"
il parait qu'il donne que des recettes aphrodisiaques bizarrement..déformation professionnelle?
Il parait que j'ai aussi donné des recettes a base de Pastis hein Wink
oui et moi a base de melon et gingembre...
a suivre si j'ai le temps "amour de saumon en papillotte" et "porc aux poires"
enfin...il parait!
Il parait que la fameuse recette du pain a l'huile est a venir.
il parait que si une rubrique "tricot" est lancée par Génocide..je démissionne!
il parait que non finalement,je ne lui ferai meme pas cette joie, mais ca passe pas loin...
pourquoi pas une rubrique "élucubrations oniriques sexuelles" par la dream team d'andrealphus tant qu'on y est?
il parait que ceux qui ont dit "chouette!" ont deja ete repéré...
il^parait que j'en fait partie hélas!!! :twisted:
Il parait que la qualité éditoriale de la Torche s'améliore de mois en mois Big Grin
Quote:Il parait que la qualité éditoriale de la Torche s'améliore de mois en mois Big Grin
Il parait que le mot du jour de cette édition était "déséquilibré". :lol:
Il parait que faire des archives s'kool comme idée pour ceux qui ont loupé des épisodes d'Immac et de son univers impitoyable!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 155 Guest(s)