Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que je ne vois pas trop de quoi Wonsul parle (ou sinon ca n'a rien avoir avec les nominations). D'après ce que je sais c'est tout à fait normal qu'ils aient eu leur grade et je ne pense pas que le but soit qu'il y ait un gradé par supèrieur ...
Quote:Il parait que je ne vois pas trop de quoi Wonsul parle (ou sinon ca n'a rien avoir avec les nominations).

Il parait que vu le message qu'il cite je voit pas ce que c'est d'autre.
Quote:D'après ce que je sais c'est tout à fait normal qu'ils aient eu leur grade et je ne pense pas que le but soit qu'il y ait un gradé par supèrieur ...
Il parait que c'est dommage, on serait tous les deux chevaliers d'office :wink:
Oula, heu, j'vais faire un message sans rumeur parce que vous n'avez pas comprit l'humour de mon poste (c'est pas la premiere fois mais cette fois ci j'avais mis un smiley).

Personnellement (moi et Julyan dans ce cas précis), je suis ravi que Befirah et l'autre-personne-dont-il-parait-que-c'est-un-secret soit gradés. On va pouvoir faire autre chose qu'une bataille (en jeu de carte) dans le CDD \o/.

Ensuite, c'est vrai que je n'ai pas une idée tres précise du nombre de gradé angélique. Mais ce n'est pas du tout la meme proportion entre ange et démon ! Quand il n'y en avait que 3, maintenant beaucoup plus c'est vrai, on se met pas tres tres longtemps avant de tous les connaitre ... Surtout que la moitié désormais va dans des bars.
Ca m'etonnerait que Befirah aurait voulu cacher son grade meme en hrp ... La connaissant, je ne pense pas qu'elle s'arrete a ce genre de détail. Si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

A oui, derniere chose : l'histoire des gradés par supérieur. Je n'expliquerait pas comment marche le CDD, mais on peut tres facilement comprendre qu'un Conseil a immac marche mieu quand la majorité des Princes Démons sont représentés. POINT, ma phrase s'arrete la ...

Ne cherchez pas midi a 14 heure (ou 13h a 11h, d'accord, j'ai compris Valkyrja >_< ) s'il vous plait .... :wink:
Quote:A oui, derniere chose : l'histoire des gradés par supérieur. Je n'expliquerait pas comment marche le CDD, mais on peut tres facilement comprendre qu'un Conseil a immac marche mieu quand la majorité des Princes Démons sont représentés. POINT, ma phrase s'arrete la ...
Au contraire !
Il parait que plus il y en a de représentés plus c'est le bordel ! Y'a qu'à voir les problèmes entre les Dominicains et les Ange, les Francis et les Michel,...
Il parait que justement Vik, justement .
Il parait qu'on m'informe que Julyan ne sert pas n'importe quel Prince Démon :twisted:
Quote:Il parait que de quel malaise tu parle?

Il parait que si jme decide, le compte "animation" le saura peut être..
Il parait que les Daniels s'en foutent, les autres, c'est tous des tarlouzes de communistes refoulés d'abord!

Mais bon, parait qu'on les écoute jamais non plus, écrasés qu'ils sont par le poids de ces supérieurs honteux avec une kyrielle de gradés, donc bon :?

Une rumeur indique qu'un Grade pour Memes Tra pour son action héroique dans le commissariat nous ferait super plais...

...Comment ça "Meurs!". Mais euh...
il parait que les grades, ca se merite...
il parait que "Non, supporter l'existence de Géno" n'est pas suffisant pour obtenir un grade", c'est pas juste....
il parait que je n'ai rien contre le joueur hein,je ne voudrai pas que la recente gradée de Malphas vienne semer le trouble et la zizanie....
Il parait que Lahmi n'a rien contre Génocide non plus, elle s'en méfie c'est tout, et je suppose a juste titre..... :twisted:
on est pas bien,la , tous ensemble?
Quote:On est pas bien, la , tous ensemble?

Il paraît que non parceque tu es là :twisted:

Géno', garce devant l'éternel
Il parait que je vais checker les Belial pour voir s'il y en a pas un qui a choppé jet de glace pour lui coller une limitation...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 133 Guest(s)