Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que Fougeolle est soit déboussolé, soit un gros boulet !
Eh oui, il parait qu'il l'a oublié justement, le "Il parait" ! Il parait que c'est une honte pour les rumeurs Big Grin

Il parait que "Vive les mangeurs de confiture à la fraise ! Ca fait plus de framboise pour moi ! :twisted: "
Sogar sort les pop-corns et s'apprète à compter les points

Il parait que les sanctions vont tomber très prochainement, ca va être drôle.

Bon d'accord, il parait qu'il va y avoir des récompenses aussi avec ... mais on s'en fout des récompenses non? 8)
Il parait que ça pourrait être marrant d'ouvrir les paris, pour savoir a qui il va arriver quoi :twisted:
Il paraît mon bon Kirov qu'il va y avoir une palanquée de futurs gradés démons moi j'dis 8)
Quote:Il parait que Fougeolle est soit déboussolé, soit un gros boulet !
Eh oui, il parait qu'il l'a oublié justement, le "Il parait" ! Il parait que c'est une honte pour les rumeurs Big Grin

Parait-il qu'il ne mettrait quasiment jamais la formule magique, ce gros crétin !
Il parait que forcément, les deux nouveaux gradés ne sont pas la ...
Il parait qu'en plus, il y avait deja quelqu'un de Chevalier pour leur Prince Demon.
Il parait que c'est du n'importe quoi ! Big Grin

edit : Il parait que c'est moi ou le message de Dariel a été posté une minute apres le mien et est quand meme en haut ?
Il parait que rien ne va plus sur le forum ... C'EST DE TA FAUTE BEFIRAH !
Quelle idée de nommer un deuxieme Chevalier de l'Embrouille ...
Il paraît que tu devrais aller dans tes options personnelles pour régler ton fuseau horaire :wink:
Il parait que Julyan manque de sommeil.
Il paraît qu'il ne fait plus la différence entre un 11 et un 12... ^^
Il parait que peut etre, elle n'aurais pas voulu que cela se sache .... même HRP :?
Quote:Il parait que peut etre, elle n'aurais pas voulu que cela se sache .... même HRP :?

il parait que j'ai pensé la même chose ... d'habitude les annonces de grade sont faites en privé. mais bon l'annonceur est un débutant (qui a un coup dans le nez :rollSmile

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)