Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que je profite de cet instant sur cette page pour dédier toutes mes amitiés aux services urbains de la ville de Rennes, qui n'a pas trouvé mieux en cette charmante journée pluvieuse d'été de nous pourrir la vie, nous autres contribuables, au moyens des habituels travaux dans les endroits les plus peuplés de cette bourgade remplie de déjantés alcooliques voire rôlistes.

Il parait que dans un éclair d'intelligence je me suis retenu d'incendier l'ouvrier lorsque ce dernier, alors que je demandais mon chemin dans la politesse la plus élémentaire, m'envoya bouler avec comme argument puéril et oh combien désuet que "il y a un arrêté préfectoral, vous l'avez vu ?".

Au passage il parait que cela me rappelle furieusement un bouquin, fort excellent au passage - dommage que la traduction du film éponyme fut massacrée.
Il parait que tu aurais du lire le dossier entreposé dans les toilettes de la cave de ta mairie.

Oui, celui dans une farde avec marqué dessus "gare aux jaguars".
Incivique va :roll:
Il parait que PouetPouet XP c'est de la daube, même pas capable de me faire une recherche de chaine de caractères dans une liste de fichiers php (alors que OuinOuin 98 peut le faire)
C'est encore la faute des indiens je suis sûr !
Il parait que Mac OSX powwwwwaaaaaaa 8)
Il parait que je ne vois pas le rapport :roll:

(sauf une source de troll ... en attirant Val' réagissant sur le mot 'Mac' - pas taper hein Wink)
Il paraît que je suis grillé de chez grillé, alors :oops:
Il paraît que OSX pawa
Il parait que ça devait être Rumeur de DIS.... Cry Cry Cry snif...
Il paraît que non c'est bien on les voit déjà bien assez :mrgreen:

Il paraît que de toutes façons les modos sont fans terry pratchet alors d'façons le titre c'était courru d'avance Tongue
Il parait que Vive DIS... je suis d'accord avec Raz... on réclame un changement de titre Smile
Il parait que si ça continue à réclamer je poste pour mettre à 67 l'ancien thread des rumeurs :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 100 Guest(s)