Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je suis tres tres tres tres content. :twisted: Allez savoir pourquoi ...
Il paraît quetaniqué ?
Il parait que d'un coté vulgaire et au niveau d'un second degrès tout aussi impoli, j'eusse pu dire oui. :twisted:
Il parait que l'acte auquel tu fais allusion Kav' est un non évènement pour ma personne.
Il parait que je suis déjà bien lourd sans en plus venir rapporter mes ebats avec une represantante de la gente feminie a chque fois que celui ci ce produit. :oops:
Il parait que pour Kav, c'est un evenement ...
Il parait que pour toi aussi, Dan' Wink
Il parait que Héhéhéhé Smile

Il parait qu'un homo célibataire a une vie sexuelle bien plus remplie que celle d'un hétéro en couple ^^

il parait que tu peux demander a Vanilla ^^
Il parait que je suis un peu navré d'avoir fait 300 bornes pour voir qu'un putain d'anticyclone sur l'Irlande à bousillé toute la houle qui pouvait entrer... :?
Il parait que du coup j'ai fait mon Brice de Nice, histoire de se marrer à la flotte quand même! Big Grin
Il parait que du coup, j'ai du boire pour oublier... :?
Il parait que du coup, je suis pas drole. Tout comme son frere dixit Dany boy! :roll:
Il parait que c'est cool de ne pas bosser le Lundi Big Grin
Il parait que c'est cool aussi quand dans la même semaine, on ne bosse pas le Mercredi Big Grin
Il parait qu'un démon va faire une grosse commande a Hong Kong Smile
Il parait que l'hetero en couple ne change pas de pertenaire comme de chemise .
Mais il parait que ca ne l'empêche pas ne remplir sa vie tout autant que celle de Danynounet .
Quote:Mais il parait que ca ne l'empêche pas ne remplir sa vie [...]

... et pas que sa vie ... :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 178 Guest(s)