Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que vtfvclg* espèce de bachibouzouk ! Nan mais !

* va te faire voir chez les grecs
Il parait que pourtant, Morg il fait moins rigoler que Kraven.
[Image: morgp.jpg]
C'est la version demon de combat ? Big Grin
Il parrait que "Vlan dans les dents les italiens !".
Il parrait que l'équipe de France a trés bien joué ce soir !
Il paraît que j'ai été dans une boîte interim pour la première fois aujourd'hui.
Il paraît que chez NEC Angers il recherche des assembleurs informatique, alors je me suis dit: ça c'est pour moi.
Il paraît que tout ce que m'a dit la grogniasse c'est: "Vous n'avez pas d'expérience monsieur, je crois que ça va pas être possible".
P'tain mais les 5 mois de stage que je me suis tapé ils ont servis à quoi?
Il paraît que je risque pas d'avoir de l'expérience si on me donne la même réponse à chaque fois.
Il paraît que ça m'fout les glandes des mentalités pareils.
Il paraît que j'ai découvert le secret du pop !
Il paraît que OUI ! J'ai réussi à slapper sur ma basse ! OUI mesdames et messieurs !
Il paraît que certes, ce n'était pas un chef d'oeuvre de maîtrise du slap, et que j'ai encore pas mal d'entraînement à faire sur c'te technique.
Et il paraît que bon, en même temps, c'était juste par curiosité qu'j'ai essayé, et que ce n'est pas dans mes horizons immédiat de mon développement bassistique.
Quote:Il paraît que j'ai été dans une boîte interim pour la première fois aujourd'hui.
Il paraît que chez NEC Angers il recherche des assembleurs informatique, alors je me suis dit: ça c'est pour moi.
Il paraît que tout ce que m'a dit la grogniasse c'est: "Vous n'avez pas d'expérience monsieur, je crois que ça va pas être possible".
Il paraît que je risque pas d'avoir de l'expérience si on me donne la même réponse à chaque fois.

Il parait qu'avec le CPE il t'aurait pris...
Quote:Il paraît que j'ai été dans une boîte interim pour la première fois aujourd'hui.

Il paraît qu'il aurait fallu répondre " ET TOI T'AS D'L'EXPERIENCE C*NN*SS* ? ! "
Ou alors il paraît que " Et vous ? Vous n'avez que l'expérience " Je fais ch**r mon monde et ça m'fait jouir " ? "
Il paraît que c'est terriblement fin, racé.
Mais il paraît aussi que ça fait du bien, à dire. En Vrai. En face de la personne. Ça soulage.
Quote:Il paraît qu'il aurait fallu répondre " ET TOI T'AS D'L'EXPERIENCE C*NN*SS* ? ! "
Ou alors il paraît que " Et vous ? Vous n'avez que l'expérience " Je fais ch**r mon monde et ça m'fait jouir " ? "
Il paraît que c'est terriblement fin, racé.
Mais il paraît aussi que ça fait du bien, à dire. En Vrai. En face de la personne. Ça soulage.

Il parrait qu'en attendant, meme si ca soulage, eux ont leur metier et leur paies, alors que lui non.
Il parait qu'une bonne tarte dans la gueule ça règle tout conflit...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 199 Guest(s)