Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé][prête][Befirah]Jésus Repart
Projet Operation "Jesus, Repars"

Participants : Befirah, grade 0 de Malphas, XXièmeciel, grade 0 d'Andrealphus, et Razminus, grade 0 de Malphas.

But : discréditer l'opération angélique de distribution de bibles effectuée à l'occasion de Pâques.

Déroulement :

Prologue :
M'étant trouvée en centre ville juste pendant la distribution des bibles, j'ai profité profité de l'occasion et ai mis sur pieds le faux accident avec l'aide de Thémis, en centre ville aussi, à bord d'une voiture. Polymorphée en adolescent de 13 ans, se précipitant au milieu de la rue pour obtenir une bible et échappant de peu à un accident de voiture sous les yeux de sa soeur (mon familier). (avec prises de photos et enregistrement des cris ...)

Suites à donner :
1) accuser l'association d'avoir mis entre les mains des jeunes des bibles dans lesquelles on les encourage à boire de la bière, sans imprimer les mises en gardes usuelles et légales sur les dangers de l'alcool.
Pour celà, monter un dossier avec Prévention Santé Immac et le déopser chez le juge. Ce dossier comprendrait : le témoignage d'1 ou plusieurs jeunes qui se sont mis à boire de l'alcool suite à la lecture de ces bibles; des parents se plaignant du langage grossier et de la violence des jeunes.

2) S'infiltrer à l'école sous une polymorphie jeune (élève) et attaquer un professeur. Dans le même temps, lancer des discordes entre des élèves et des professeurs. Enfin, cacher de l'alcool dans les classes, pour montrer que les jeunes boivent vraiment et en plus à l'école.
Bien sûr la police aura été appelée et trouvera l'alcool.

3) Écrire un article dans Tapage qui retrace les faits.
Reply
Ils veulent la faire quand cette opération?

Il n'y a que 3 PJs qui vont participer ou y aura des familliés?

C'est une super idée et pas vraiment trop compliquée à faire.
Reply
A priori quand vous voulez. Faut juste se mettre en relation avec Befirah ou XXieme Ciel je pense.
Reply
Quote:A priori quand vous voulez. Faut juste se mettre en relation avec Befirah ou XXieme Ciel je pense.
Pour le 1 suffit de déposer un dossier chez le juge c'est de l'animation "standard"

Pour le 2, c'est un truc qui peut demander une animation spéciale.
ça me dit vaguement qqc, Arachnée avait déjà commencé un truc la dessus, non?
Reply
En effet pour le 1, Juge mais c'est à eux à le trouver on ne va pas non plus leur macher le truc Big Grin

Pour le 2. Niko avait demandé la présence de gosses et de profs dans les classes. Je sais pas s'il existe... Mais c'est clair que ça peut se gérer upra bien.

On la lance, minimoy?
Reply
Quote:Pour le 2. Niko avait demandé la présence de gosses et de profs dans les classes. Je sais pas s'il existe... Mais c'est clair que ça peut se gérer upra bien.

On la lance, minimoy?
si tu veux, faut voir ou en était Arachnée (avec la création des gosses notament)
Reply
Les petiots avaient été validés par Sir Vik.

Je les ai activé me reste à les habller Big Grin
Reply
j'ai posté au lupanard pour savoir, si c'est tjrs d'actualité
Reply
Befirah s'est reveillé et semble partante, je lui ai demandé plus de détail sur le groupe+ses limites en discretion et stratégie

ainsi qu'une date pour l'opé (en précisant qu'aprés le 24 aout c'est mieux pour moi)

Maintenant que j'y pense pour le 1), le juge à du recevoir qqc mais il a demandé plus d'info et n'a pas eu de réponse (autant que je me souvienne)
Reply
Quote:Comme participants il n'y a plus que Razminus et moi, priori.

Moi j'ai pas du tout de stratégie, mais Vol de 5 donc lim 34 je crois. Si c'est indispensable il va falloir que je quitte la section pendant un moment pour la monter au moins à +0 (lim 43) sinon faire l'opé avec un démon qui a une forte stratégie, mais est-ce possible ?
En discrétion, j'ai +2, lim 66
Comédie +1 : lim 43.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)