Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][validée][XX]Soupe populaire
La CDD a validé un projet démoniaque qui consiste en une soupe populaire bourré d'Aphrodisiaque.

Mais pour ce faire, il faudrait une aide logistique de l'administration pour fournir les produits chimique.

Pour la fabrication en elle-même, certains démons possèdent le talent chimie. Il faudrait donc déterminer la difficulté de fabrication d'un aphrodisiaque puissant.

Techniquement, je pense qu'on doit pouvoir créer un objet générant un évènement particulier (XXX mange sa soupe et son regard devient lubrique), voir donnant une description particulière (XXX a un regard lubrique). On ajoute cet objet à ceux que les humains et les familiers génèrent et utilisent (si possible) pendant une période donnée.

Je pense qu'on peut gérer une opposition par la mairie puisque il faudra obtenir une autorisation. On peut penser aussi à un contrôle sanitaire pendant l'évènement. Aux démons d'empecher le contrôleur d'obtenir un échantillon pour analyse.
Si le controleur arrive à partir avec l'échantillon, ils pourront toujours essayer d'amadouer le laborantin pour falsifier les résultats.
Reply
Y a moyen d'en faire une petite animation pour cette hiver (distribué de la soupe en aout c'est bof bof) Big Grin
Reply
Ouep super cool ça. On part pour une date mi octobre ou mi novembre?

On va les contacter direct pour voir avec eux ce qu'il leur convient.

Qui est en charge de tout ça?
Reply
Quote:Ouep super cool ça. On part pour une date mi octobre ou mi novembre?

On va les contacter direct pour voir avec eux ce qu'il leur convient.

Qui est en charge de tout ça?
ça doit être XX, mais en octobre on a une petite animation de prévu :wink:
ça fait un peu tot pour les contacter laissons les venir à nous
Reply
En fait il faudrait juste dire que l'admin leur fournira les ingrédient pour cette hiver, ils sont surtout en attente de ça je crois...
Reply
Oki doki.

On va se faire un calendrier alors Big Grin
Reply
Je confirme qu'ils sont en attente pour savoir la viabilité de leur projet ou pas.
Reply
On fait ça Novembre alors?

Mais qui est en charge de ça, c'est XX ou pas?
Reply
Quote:On fait ça Novembre alors?

Mais qui est en charge de ça, c'est XX ou pas?
c'est bien XX via PSI.
Novembre c'est bien.
J'ai posté au lupanard pour savoir si c'est toujours en projet, pas de répons pour l'instant Sad
Reply
Ils attendent peut etre confirmation du CDD qui étudie le projet actuellement qui attend la réponse des admins qui attendent vot' réponse.

...

Ct'histoire de malade. Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)