Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort
Boug' suis Axe d'un pas instable...

P'tin j'sais pas si elle va rester lontemps cette conne :roll: ... Allez allons vite retrouvé les autres...
Reply
Malgré toute sa bonne volonté, c'est plus fort que lui: Axe ne peut pas s'empêcher de secouer très légèrement la passerelle pour ennuyer le Boug'

hrp: :mrgreen:
Reply
Boug' ronchonne pendant que Axe fait le con avec la passerelle....

P'tin arrete tes conneries.... si on tombe à la baille j'sais pas ce que j'te fait....

(et moi j'ais pas le droit de grimper sur le rafiot ? :roll: )
Reply
Minimax rejoint Kirov.

Qu'est ce qui se passe camarade?

voyant les barils il tente d'en savoir un peu plus sur leur contenu en examinant les étiquettes.

Je croit que tu as trouvé notre bonheur

Hrp Chimie+0, lim 43
Reply
Axe ne remarque rien de particulier aux alentours.
La passerelle tangue méchament lorsque Boug' arrive enfin en haut.

[hrp / on va te déplacer manuellement sur la map, ne bouge pas ne respire plus ca ne fera (presque) pas mal ]

Le navire se décale de quelques dizaines de centimetres, mais c'est suffisant pour que les roues de la passerelle sortent de leurs rails. Pendant quelques secondes, elle semble vaciller, hésiter entre se maintenir a quai ou sombrer dans les eaux sombres du port

[ Un ou deux persos sur le pont de force 4/5 peuvent tenter de la rattraper pendant ces quelques secondes. Notez bien que sans passerelle sur un navire qui s'éloigne de plus en plus du quai, la descente sera rude ]

Minimax, de son coté, examine attentivement les inscriptions des barils.

Quote:Résultat du jet de dés "3d6" :

1 + 1 + 2

Bon, sans doute expres, la plupart des inscriptions permettant d'identifier la nature des barils sont effacées ou mal imprimées.
Mais, grace aux autres symboles et aux rares informations que tu as pu découvrir, tu peux etre sur de deux choses :

- ca serait une super mauvaise idée d'ouvrir un de ces barils en se tenant a proximité

- non seulement diverses substances hautement toxiques sont enfermées dans les barils, mais tu déceles également des matieres tres enflammables au contact de l'air (si tu as de vrais compétences irl en Chimie, je te laisse broder)

La valve repérée par Kirov sur cette curieuse "chaudiere" qui n'a rien a foutre la permet d'augmenter ou diminuer la pression de ladite chaudiere (l'aiguille du barometre situé au dessus oscille légerement entre 2 et 3 sur une echelle de 10, les deux derniers quartiers 8-9 et 9-10 étant peints en rouge.)

Ma question est donc la suivante : que faites-vous ?
Reply
Fraulein Génocide, si on augmentait la pression dans la chaudiére jusqu'à un point critique et on se barre?

La pression devrait pouvoir faire exploser la chaudiére, l'incendie se propagerait à ces barils hautements inflamables contenants des substances qu'il ne vaut mieux pas manipuler.

En partant vous pouvez aussi foutre le feu à deux trois cabines pour être sur.

Minimax attend l'avis de génocide
Reply
Axe, dans un incroyable élan héroïque, tente de rattrapper la passerelle en espérant que Bougateu va lui filer un coup de main. Il prendra bien soin de ne pas être entraîné dans la chute de ladite passerelle si l'opération de sauvetage venait à échouer...

"File-nous un coup de main, moussaillon: la passerelle se fait la malle!!"

hrp: fo 4
Reply
Kirov semble approuver la proposition de Minimax

-mouhahahaha, je opter 100%
Reply
* Arrivée en bas aux côtés de ses comparses, la démone ne peut reprimer un grand sourire en lisant la lettre sur les barils. Repensant à son action de pollution de la plage d'Immac, elle ne peut que remarquer l'attention toute particulière qu'a eu le Prince de la Pollution. Lui adressant une petite prière de remerciement, elle sourit derechef. Ecoutant les propos d'expert de Minimax, elle rajoute *

Il faut croire que le Prince de la Pollution nous a eu à la bonne. Ca sent la promotion tout ça. Si certains sont tentés par passer sous ses ordres, ça ne devrait pas être trop dur.

Bon revenons à nos moutons, Minimax, quel sera l'effet de l'explosion de la chaudière et le répartition des composants de ces barils?
Reply
minimax se livre mentalement à un rapide calcul dont les paramétres sont la quantité de poduit toxique, la taille du bateau, la puissance calorifique le la chaudiére et la quantité probable de fuel dans les cuves

Je pense que l'incendie de la chaudiére combinée à l'embrassement des barils, devrait conduire à la destruction du bateau dans l'heure.
Deversant ainsi dans la riviére les hydrocarbures contenus dans les reservoires et les reste du contenu des barils.
En outre la combustion de ces barils devraient provoquer une fumée toxique qui empliera les docks.

Bref, un grand feu d'artifice à la gloire d'Uphir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)