Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que ta prise de risques nous a fait gagner 90PS, c'est tout ce qui compte :twisted:
Il parait que je vous deteste parce que depuis que je joue ici,j'ai envie de jouer à INS/MV ...

Il parait que j'ai lachement cédé à la tentation ( Jesus, pardonnez moi ... ).

Il parait en effet que ca y est, j'ai acheté le jdr papier INS/MV et que Asmodée peut me dire merci ...
Il parait que je viens de me lever.
Il parait que vu que le serveur est down je vais reussir sans doute possible ma mission.
Il parait que je suis contente.
Il parait que je vais pouvoir faire les magasins et m'acheter une tenue sex.
Il parait que plus personne ne va resister à mes jets de séduction.
Quote:Il parait que je vous deteste parce que depuis que je joue ici,j'ai envie de jouer à INS/MV ...

Il parait que j'ai lachement cédé à la tentation ( Jesus, pardonnez moi ... ).

Il parait en effet que ca y est, j'ai acheté le jdr papier INS/MV et que Asmodée peut me dire merci ...

J'aurais entendu dire qu'on te souhaiterait bienvenu parmi nous alors.
Quote:Il parait que je viens de me lever.
Il parait que vu que le serveur est down je vais réussir sans doute possible ma mission.
Il parait que je suis contente.
Il parait que je vais pouvoir faire les magasins et m'acheter une tenue sex.
Il parait que plus personne ne va résister à mes jets de séduction.

Il parait que tu arriveras jamais a me battre, le plus tard que je me suis levé c'est....14h57 :roll:
Il parait que tu présumes bien de tes forces :roll:
Il parait que je tente de me comporter en humain responsable *s'étouffe en disant cela*.
Il parait que ce n'est pas gentil de se moquer des mes efforts dans se sens.
Il parait que Mouahahahahahahaaaaaaaaa
Quote:Il paraît que ne désespère pas Strygs :twisted:

Il parait que Strygs a finit son boulot sur ce coup là malgrè ce que vous pensez... 8)
Il parait que Vigo il déchire et il est trop fort! (comment ça je fais de la lèche même en HRP?? Tongue )
Il paraît que je vais finir par bouffer mon clavier en voyant qu'une fois de plus un PNJ poste sur des forums HRP ](*,)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)