Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
C'est comme s'y Cadrach s'était matérialisé à côté du mètre :

Quoi ? Seulement 10 de retard ? Comment est ce possible. Tu vieillis mon petit BatBarman...

...Siffle ses 10 verres à la suite...

Bon, on dirait que va y avoir de la baston. On va regarder ? Peut-être qu'on pourra participer ?

Avant de sortir, Cadrach jette un oeil sur Eleha :

Bâh, t'en fais pas va, il va sûrement revenir ton petit copain. Maintenant il reste à se demander en combien de morceaux...

Puis, guilleret, il passe les bras autour d'Okydor et Kanithël, su rle chemin de la sortie :

Allez venez les gars, on va ouvrir des paris, vous semblez intéressés !
Hrp : J'me disais, cet avatar, et autant de sexe !! Wink /Hrp

Emporté par l'élan de vigueur joyeuse de Cadrach, Okydor ne pouvait que le suivre, ainsi il lui emboîta le pas, un sourire un peu amusé de voir encore un autre démon se trouver des plus ridicule :

Boah enfin tu sais, chépa sur quoi tu veux parier toi, mais nous, on sait déjà qui gagnera !! Là n'est pas la question, on se demande plutôt de quelle manière ils étriperont tes malheureux congénères !!
Cadrach c'est ça? Wehhh j'ai pleins de copains démons!! Ils sont vraiment marrants...
Et puis je peux pas parier, c'est interdit par ma religion...
Et puis elle a raison la saucisse à coté de moi... On connait tous les talents cachés de ce cher Kiouioui!!

Par contre, t'as l'air sympa... Tu voudrais pas m'offrir un chikitu?
*Délaissant son frère, la succube se releva, attacha ses cheveux en une longue tresse noire de jais et fixa ses adversaires*

Par Baal, il n'est pas dit que je refuserais un défi, encore moins deux. Par contre il vous faudra patienter et me dire qui passe le premier.

Sur ses parôles, la démone remit sa veste en cuir, ainsi que ses chaînes . Celles-ci, pantelantes, semblaient rappeller les souffrances des damnés de par les bruissements et les cliquetis entres elles, qui, fournissaient un son dérangeant. Sortant son épée de sa grande veste, elle effectua une révérence, peu avant de lancer un sourire malsain vers les deux anges:

Messieurs les Emplumés, frappez les premiers :twisted:

HRP/ zetes où kon se retrouve?
Ce cher Cadrach à mes cotés est la preuve vivante du fait que les demons ne comprennent rien au monde qui les entoure.
Mon nom a peu d'importance, seule ma tâche compte. L'apparence d'un combattant n'est que du vent et peu importe que mon nom vous plaise, votre fin approche de toute facon.
Il jette un regard vers Genocide puis sort lentement
Juste une question, quelles libertés trouves-tu Sachiel dans le fait de remplir aveuglement ton "devoir"?

Cela ne demeure qu'un collier au bout duquel tu crois être libre, ce semblant de libertés n'est dû qu'au peu de mou que tu crois avoir. Tout cela n'est rien par rapport à l'état de félicité que la chute nous a procuré.

Toi et ton ami pouvez rester les petits chiens chiens de votre maître sénile.
Haagenti posa sur le comptoir du bar, une bible et une table des 10commandements...

arf...tant de chose à respecter...

tant de contraite...tant de chose à détourner pour en faire j'ai bien peur...que du vent...

et ou est votre Jihad? contre nous les démons...ou contre eux là les humains...
erf...

nous...on en a pas besoin...

Haagenti brule la bible sur le comptoir...et sort des saucisse...

commence à avoir faim moi!!
*Souriant jusqu'aux oreilles, on voit apparaître deux belles canines entre les lèvres charnues de la succube*

Tu as faim, c'est moi qui régale! Alors l'aîle ou la cuisse? :twisted:
Eleha n'avait meme pas eu le temps de repondre. Puis elle jeta un regard dedaigneux sur Cadrach:

Occupes toi de tes affaires, toi!
les fesses bébé, les fesses

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)