Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé][terminé] 15aout
Quote:
Quote:Animation a écrit:
Voix typique de la fille en train de se faire les ongles.

Alloouilatorchebonjour??

Le tout prononcé d'un trait.

Une voix d'homme est au bout du fil. Il a un accent étranger, mais parle néanmoins correctement.

"Oui bonjour mademoiselle... J'aurais aimé que vous me donniez un petit renseignement.
J'ai actuellement besoin de la liste de vos journalistes... Afin que je puisse les contacter. J'ai un reportage que j'aurais aimé confié à l'un d'eux."

"Serait-il possible que vous fassiez cela pour moi ?"

[Hrp]Désolé pour le temps de réponse ^^[/Hrp]

Quote:Mais très certainement.

La femme fait semblant de pianoter sur le clavier de son ordinateur, manière surement acerbe de montrer qu'elle aime bien se donner une quelconque importance.

Oui très bien. Je vous transferts sur la plateforme JDL ( signifiant surement Journalistes aux dents longues )

Je vous souhaite une très bonne journée...

Elle déclenche la musique d'appel du standard

... I guess there is no one to blame
Were leaving ground
Will things ever be the same again?

Its the final countdown...

Tidudituuuuu tiduditutuuuuuu tidudituuuu tiduditututituuuuuu...( pov son de clavier avec une disto comlétement dégueulasse ... ouais je sais je l'fais super bien le clavier )

Krrr Oui allo service JDL, j'écoute???

HRP: pas de problème par contre faut vraiment qu'on finisse rapidou parce que c'est dans 1 semaine maintenant Big Grin
Reply
Quote:"Oui... Bonjour Madame/Mademoiselle/Monsieur..." (Hrp : en fonction de la voix)

Il répète ce qu'il a dit à la réceptionniste, sur le même ton :

"J'aurais aimé que vous me donniez un petit renseignement.
J'ai actuellement besoin de la liste de vos journalistes... Afin que je puisse les contacter. J'ai un reportage que j'aurais aimé confié à l'un d'eux."

"Serait-il possible que vous fassiez cela pour moi ?"

Quote:La jeune femme vous répond. (oups Big Grin )

Tout à fait. Tout a fait.

Si vous voulez bien m'en dire plus que je puisse établir déjà, si votre histoire peut nous interesser ou pas.

Je ne sais pas si vous avez déjà lu notre périodique mais les sujets que nous traitons sont sérieux et plutôt bien mis en valeur.

Alors de quoi souhaiter vous nous parler exactement?
Reply
Quote:"Eh bien à priori il s'agirait de couvrir la messe qui aura lieu le 15 août dans notre bonne vieille église d'Immac-sur-Sable... J'aurais aimé pouvoir avoir un journaliste de votre journal - qui fait, ceci dit en passant, un très bon travail... C'est la raison pour laquelle je me suis adressé à vous."

Quote:Moui en effet.

Elle tripotte son clavier gentillement sur son clavier

Alors sur place actuellement nous avons ... une personne disponible pour couvrir ce type d'évènements.

Je vous prie de patienter quelques secondes s'il vous plait... ( HRP: PUTAIN DE SOURIS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRDE MAIS TU VAS CLIQUER OUI? )[/i]

J'arrivais plus à cliquer avec ma souris bref...

Quote:...

Il s'agit D'Aurore Bouchmont qui doit se trouver en ville à l'heure actuelle.

Par contre à l'heure actuelle, elle s'entraine pour son treck dans 2 semaines donc il va vous falloir la joindre sur son portable professionnel
Vous pouvez la contacter au 1670.

Si elle ne répond n'hésitez pas à me recontacter.

D'accord?
Reply
Quote:Le père, la mine réjouie, ne pouvait s'empécher de sourire à pleines dents. Il était heureux visiblement.

Bonjour à tous mes enfants. Je vous en prie rentrer donc. Laissez-vous guider par la voix de notre seigneur. Que Jésus, son fils, vous bénisse tous à leur de son ascension

Je vous en prie, la cérémonie va commencer d'une minute à l'autre...

Le prètre est sur place. Pas de blème il va faire des p'tites omélis des prèches de toute beauté etc.. ET des chants. des chantttttssss merde
Reply
Quote:Le père M'Bala se tourne vers la foule.

Le père sera ravi de vous accueillir en sa demeure.

Je vous en prie. Dirigez-vous vers l'intérieur de l'église.
La cérémonie commencera sous peu.

Quel ravissement de voir autant de personnes si pieuses et si dévoués, pour entendre la parole de Dieu notre père le tout puissant.

Venez et ouvrez votre âme. Venez entendre les chants divins et les saintes paroles qui nous entourent de toutes leur pureté.

...
Reply
Quote:Martin Blaise says :
Un homme s'approhce du Père.

Bonjour Mon Père, puis-je vous aider? Vous me semblez un peu perdu...

Quote:Moi perdu?

Nooonn mon enfant, rassurez-vous.

Le prêtre vous sourit.

Vous venez à la cérémonie du 15 aout?

Quote:Martin Blaise says :
Martin lui sourit...

Oui, je suis un des nombreux fidèles de cette ville. C'est vous qui prêcherez?

Quote:Absolument mon fils.

L'Ascension célèbre la montée définitive au ciel du Seigneur ressuscité. Et je me réjouis de précher ce jour là.

Je vous en prie mon fils vous pouvez me suivre si vous le voulez bien...

Quote:Pascale Dethioux says:
Pascale s'approche du Père en soutane.

- Bonjour mon Père. Je vous ai entendu parler d'une cérémonie. Souhaitez-vous la faire à l'extérieur ou dans l'église ? Dans ce dernier cas, je vous invite à y rentrer de suite, les nuits sont froides à Immac.

Quote:Bonjour mon enfant.

La grosse tête du père vous regarde enjouée.

Oh rassurez-vous la fraicheur n'a jamais été un problème pour moi. Mon coeur est chaud, vous savez?

Et puis n'est ce pas merveilleux que cette messe se déroule aux aurores?

La messe se déroulera à l'intérieur mais pour l'heure...

Le prêtre se tourne vers les personnes autour en les enjoignant à rejoindre l'église.
Reply
Quote:Pascale Dethioux says :

Le coeur est chaud, mais néanmoins, cela ne protège pas de la maladie et croyez-moi, je m'y connais en maladies.

Enfin, faites comme vous le souhaitez mon Père, mais pour ma part, je préfère rentrer.

J'espère que cette messe aux aurores comblera toutes vos attentes.

Quote:Dieu saura me protéger des maladies, mon enfant, s'il juge qu'il a besoin de moi.

Il ponctue ses paroles d'un sourire jovial et chaleureux

Il ne vous en voudra pas de vous mettre à l'abri. En ce qui me concerne, j'avoue que le plaisir d'accueillir les fidèles m'emplie de suffisament de chaleur pour ne pas m'enrhumer.

Il continue d'accueillir chaleureusement les autres fidèles pendant qu'il te parle
Reply
On vient de lancer un contrat divin sur le père Mbala...
Pouvoir mental, donc à priori je réagis pas...
Reply
Quote:Le femme baille fortement

Ouuhaaahhha mon Dieu voilà que ça me prend aussi...

Mais c'est pas vrai, ça va faire 4 fois que je baille en deux minutes.

Franchement je s'rai mieux chez moi.

Elle fait mine de sortir son portable de la poche.

Vais appeler mon journ... Oh et puis fait chier...

Elle s'étire.
Reply
Ca y est c'est parti.

Le père ne doit rentrer tout de suite. Enfin je pense
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)