Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que moi aussi je refais mon année de Terminale (mais L moi) !
Il parait que je VEUX ce foutu bac ^^
Il parait que j'ai de l'ambition, et qu'il en faut dans la vie.
Il parait que je vais me donner à fond.
Il parait que je m'accorderai tout de même des plaisirs.
Il parait que "le travail c'est la santé, mais ne rien faire c'est la conserver !"
Il parait donc que malgré tous mes efforts pour réussir, je ne passerai pas tout mon temps à bosser comme un malade comme aiment le faire les têtes d'ampoule.
Il parait que je jouerai mes 3 DLA par jour durrant toute cette année encore Big Grin
Il parait que mon Kinou va me manquer par contre lundi... et tout le reste de l'année...
Il parait que je serai dans une classe d'inconnus... et que moi et l'intégration... ca fai un et demi ! (jusqu'à mes années de lycée deux, mais ca va beaucoup mieux maintenant !)
Il parait que je vais devoir prendre sur moi, m'adapter et m'imposer !
Il parait qu'on a toujours plein de bonnes résolutions à chaque début d'année (scolaire/univesitaire/religieuse).
Il parait qu'on en tient pas la moitié, voir aucune (enfin sauf celles qui nous plaisent).
Il parait qu'on fait la plupart du temps tout le contraire.
Il parait même qu'il vaut mieux ne plus en faire comme ça on n'a pas l'impression de manquer de volonté.
Quote:Il parait que je ne quitte pas ins-mv.net pour autant, mais que je serai que peu actif
Il parait qu'une rencontre IRL pendant les périodes de vacances ça m'intéresse toujours Smile

Et a moi il me parait que tu reves mon garcon ... tu vas retourner dans ta cave pour bosser, et fissa !!!!!!!!!!! :evil:
Quote:Il parait que mon Kinou va me manquer par contre lundi... et tout le reste de l'année...
Il parait que je serai dans une classe d'inconnus... et que moi et l'intégration... ca fai un et demi ! (jusqu'à mes années de lycée deux, mais ca va beaucoup mieux maintenant !)
Il parait que je vais devoir prendre sur moi, m'adapter et m'imposer !

Il parait qu'au moins toi, tu connais où tu vas ...
Il parait que vous verrez même pas la différence ^^
Il parait que toi aussi tu vas me manquer Cry (mais je passerai te voir :wink: )
Il parait que je suis sur que Benkoben se cache derriére la mascarade 2 posts plus haut :roll:
Il parait que non c'est pas lui ^^

Il parait que c'est pas moi non plus hein .; mais que c'est bien de savoir qui se cache derriere les ips :=)
Il parait que j´espere que VI aussi va aller plancher ses verbes irréguliers dans une cave.

Il parait que HURRAY !
Le groupe qui va révolutionner l´underground drum´n´bass d´Eastern Europe est né !
trio de base : Vaclav, Honza et votre serviteur, soit Percus - Guitare - Batterie, en attendant la basse (deux candidats, une place, mouahaha) et un clavier (peut-etre).
Sans compter une deuxieme gratte (Janek), un troisieme percu (Mohammed aka Madou, super-méga-pote tunisien) et l´achat en septembre d´un set electro nous permettant de faire a peu pres ce qu´on veut.
En attendant de visiter la semaine prochaine le lieu bientot légendaire de nos repetitions, on jam sur des djembés et derboukas dans les parcs de Brno la nuit, et ca le fait grave.

Reste a trouver un nom :-k
Il paraît qu'j'avais pas pensé à matter l'ip moi tiens.

Sinon, paraît-il : A MORT LES SYNTHES !
C't'une salopris d'race ça. ( Surtout les bontanpis )
Il parait que "Bon courage" Belial.
Il parait aussi que si qqun a besoin d'un coup de main, de pouce... que ce soit en math, physique, etc, il y a dans les parages des personnes qui seront ravis de te le filer.
Il parait que je ne cherche a froisser la sensibilite de personne.
Il parait que c'est ca aussi la famille INS.

Il parait qu'un certain chevalier du Trash pourrait nous faire ecouter un peu ses compos de la mort qui tue grave!
Il parait qu'une démone de Bélial va faire la fiesta à Dublin d'ici lundi

Il parait que je suis en vacaaaaaances, enfin \Big Grin/

Il parait qu'à bientôt Bél' Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 99 Guest(s)