09-01-2006, 10:30 PM
Il parait que moi aussi je refais mon année de Terminale (mais L moi) !
Il parait que je VEUX ce foutu bac ^^
Il parait que j'ai de l'ambition, et qu'il en faut dans la vie.
Il parait que je vais me donner à fond.
Il parait que je m'accorderai tout de même des plaisirs.
Il parait que "le travail c'est la santé, mais ne rien faire c'est la conserver !"
Il parait donc que malgré tous mes efforts pour réussir, je ne passerai pas tout mon temps à bosser comme un malade comme aiment le faire les têtes d'ampoule.
Il parait que je jouerai mes 3 DLA par jour durrant toute cette année encore
Il parait que mon Kinou va me manquer par contre lundi... et tout le reste de l'année...
Il parait que je serai dans une classe d'inconnus... et que moi et l'intégration... ca fai un et demi ! (jusqu'à mes années de lycée deux, mais ca va beaucoup mieux maintenant !)
Il parait que je vais devoir prendre sur moi, m'adapter et m'imposer !
Il parait que je VEUX ce foutu bac ^^
Il parait que j'ai de l'ambition, et qu'il en faut dans la vie.
Il parait que je vais me donner à fond.
Il parait que je m'accorderai tout de même des plaisirs.
Il parait que "le travail c'est la santé, mais ne rien faire c'est la conserver !"
Il parait donc que malgré tous mes efforts pour réussir, je ne passerai pas tout mon temps à bosser comme un malade comme aiment le faire les têtes d'ampoule.
Il parait que je jouerai mes 3 DLA par jour durrant toute cette année encore
Il parait que mon Kinou va me manquer par contre lundi... et tout le reste de l'année...
Il parait que je serai dans une classe d'inconnus... et que moi et l'intégration... ca fai un et demi ! (jusqu'à mes années de lycée deux, mais ca va beaucoup mieux maintenant !)
Il parait que je vais devoir prendre sur moi, m'adapter et m'imposer !