Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hrp]vive les couleurs
voilà en fait, je me demandais pourquoi certains personnes s'amusent à écrire dans des format autre que le normal et l'italique?

C'est parfois agressif à lire et je me dis que si tout le monde fait comme bon lui semble ben heu....comment dire...c'est fun et je crois que j'ai trouvé mon propre style dans
Quote:ce cas
:lol:
Moi ce que je trouve agressif, c'est les personnes qui à huit heure et demi du mat', me foutent un mal de crâne horrible avec leurs conneries et leurs couleurs digne du 14 juillet.

Non sérieux, si quelqu'un trouve "un nouveau style de forme", je trouve ça bien, ça donne un certain caractère au personnage et je pense que le choix n'a pas été fait "au hasard" mais pour une raison bien précise, autre que "je vais mettre des couleurs pour montrer une originalité qui fera bander les autres tellement c'est beau."

Critiquer sur la forme... c'est un peu gueuler pour gueuler non ?
Et puis j'en ai franchement rien à foutre, en ce qui ME concerne, c'est plus le fond que la forme, mais bon, je peux comprendre qu'aujourd'hui celà soit tombé en désuetude.

A moins que je ne me fourvoie complétement et que j'interprete ton message, je vois pas la raison de faire un tel barouf. Mais peut etre que c'était avec plein d'humour et tout et tout . Mais dans ce cas là c'est du flood.

Rimelda.
et qu'on me dise pas "j'essaye de comprendre, c'est tout." Moi avec deux neurones je fais beaucoup mieux.

edit : y'a pas de charte qui prétende de respecter un format unique. Et c'est tant mieux. Y'a pas de charte nons plus qui oblige les joueurs a être sympathique, des pros du RP et de putain de bonne humeur 24/24h. Ca c'est dommage.
Quote:edit : y'a pas de charte qui prétende de respecter un format unique. Et c'est tant mieux. Y'a pas de charte nons plus qui oblige les joueurs a être sympathique, des pros du RP et de putain de bonne humeur 24/24h. Ca c'est dommage.

Si y'a moi .... :roll: ... En plus d'être beau hein bien sur.

Sinon je suis d'accord .... Virons cette salope de Géno ! :twisted: ...
Sérieusement Sergent, que viens faire Géno dans la discussion ?

Virons plutot cette salope de Nyrielle !

Rimelda.
vengeance

edit pour le Sergent : la loi ça permet d'avoir des gens égaux. Et c'est le premier pas pour un équilibre PARFAIT entre les Anges et les Démons, ainsi que les Admins et les Joueurs Démoniaques.
Parce que géno parle comme ça !

Putain d'agression.... Mais d'un autre côté ça colle bien avec son perso. Après il faut savoir modérer si il y a exagération.

Mais pourquoi mettre une "loi" pour tout.
Quote:Mais pourquoi mettre une "loi" pour tout.

Parceque ce serait de bon a-loi ?
Chacun fait fait ce qui lui plait plait plait...

tant qu'il n'écrit pas systématiquement en trés garnd ou en une couleur illisible avec l'un des thémes du forum.
HRP:

Euh, dites, je sais que je suis nouveau dans l’Antre, mais…

Quote:Larves
Jeunes démons incarnés, venez vous informer içi !! [RP]

Si vous faites du HRP dans un forum rp, surtout un post dédié hrp, ça vous ennuierais de mettre au moins une balise dans le titre :roll: ? Parce que pour rappel, on est sensé agir dans l’Antre, pas correspondre, donc parler de la couleur de police et la mise en forme, ça n’a rien de RP

Histoire qu’on se fourvoie pas dans un post qui au final, n’as guère d’importance pour faire avancer le schmilblick…

Voir, vu l’abondance de posts HRP dans l’antre, carrément créer une section hrp réservée aux démons, histoire qu’ils puissent y poser leurs questions hrp sans risquer que des anges tombent dessus, puisqu’il semblerait que ça pause problème pour certains de poser ce genre de questions dans la jolie section Newbies News qui es pourtant faites pour :?

(Oui, je sais, je suis un extrémiste du rp et je suis un idéaliste qui pense que la majorité des joueurs sont fair-play… et que les autres, autant les ignorer. Alors quand je vois des posts pur hrp dans un forum rp, ça me hérisse un peu, surtout quand y’a pas de balises :oops: )
Crac! dans nos face! Si, biensur qu'il faudrait le préciser! (enfin mon avis perso est que tu lis 2 lignes et tu vois bien que c'est hrp, et vu qu'il n'y en a pas des masses...)

Par contre, je ne vois pas l'abondance des post hrp dans l'antre... faut pas exagerer, c'est assez rare.
Quote:(Oui, je sais, je suis un extrémiste du rp et je suis un idéaliste qui pense que la majorité des joueurs sont fair-play… et que les autres, autant les ignorer. Alors quand je vois des posts pur hrp dans un forum rp, ça me hérisse un peu, surtout quand y’a pas de balises Embarassed )

Je suis ici depuis deux mois (grand max) et j'ai aussi eu cette "Limitation : Maniaque du Rangement et du Tri" en fouillant dans le forum. J'ai même failli poster un message afin de réclamer la remise à jour de toutes les entêtes/annonces/post it du Newbies Newbs.

D'ailleurs je me souviens, que j'avais l'habitude de poster mes textes d'un point de vue "divin" (bref, quand je prend ma voix de narrateur) dans un cadre de citation, et de mettre les paroles de Rimelda entre guillemets. Simplement parceque je trouve que ça fait plus propre, etc.

Hé Blood, sans déc, maintenant je me souviens que tu m'avais envoyé un message pour me dire que c'était inutile ! Roh putain, les souvenirs qui reviennent. Et moi qui impressionné a arrêté cette habitude...

Rimelda.
roh le con, souvenirs souvenirs

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)