Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Destruction véhicule => portes ouvertes ?
Est-ce que foncer sur un véhicule et le détruire ouvre les portières dans le cas où elles sont verrouillées ?
Reply
Lorsqu'un vehicule est detruit dans sa totalité ... effectivement les portes sont ouvertes ... mais tu ne peut pas y monter tant qu'il n'est pas reparé ! :wink:
Reply
Elles not bien changée les méthodes des anges d'Yves depuis que je connais le jeu ... :lol:
Reply
D'ailleurs .... Encore un truc qu n'aide pas à valoriser la PRécision...... Pfffff....
Reply
Quote:Elles not bien changée les méthodes des anges d'Yves depuis que je connais le jeu ... :lol:
Je te rassure, j'ai une limite suffisante au talent de crochetage pour ne pas avoir à utiliser ce procédé uniquement pour ouvrir les portes :lol:

Tu sais, c'est comme mes questions récentes sur les armes maudites, passe-muraille etc...J'en parle mais je n'ai pas ces pouvoirs, hélas Cry
Reply
Quote:Tu sais, c'est comme mes questions récentes sur les armes maudites

Si tu avais celui-ci, tu aurais des problèmes mon cochon Tongue
Reply
Yves dans toute sa splendeur. Il veut tout savoir quoi. :wink:
Reply
Ah oui, ma langue a fourché, je voulais dire "arme bénite". :oops:
A moins que ce soit un lapsus révélateur. :twisted:
Reply
tiens question est ce que les pouvoirs à distances, de zones peuvent endommager les véhicules?

Y a t il un jet à faire pour que le véhicule ne prenne pas de dégats ou est ce automatique?
Reply
Avec incendie, il y a un jet en conduite à faire en tout cas :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)