Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 8 ptits frags
#1
Deux détonations qui claquèrent dans l’air, un ou deux jurons, puis le silence. Sur une des routes slalomant entre les divers chantiers de la banlieue sud ouest, une tueuse à la couleur d’ébène baissa son arme fumante en contemplant sa cible…

Intacte.
Titubant légèrement, l’africaine baissa son arme en maugréant et s’ouvrit une énorme canette de bière d’un air dépité, avant de se retourner vers son acolyte, un grand blond caché derrière des lunettes de soleil de marques hors de prix.

« Féchier, ça tangue et y’en a deux ! Bordel de couilles ! Comment tu veux que je vise, merde !»

Rofl…

« God damn shit, you’re too drunk, dude. Jt’avais dit que l’idée du Flipper à boire avec à fond Dalton, it wasn’t a good idea »

L’homme soupira et farfouilla rapidement dans le grand sac noir qui trônait à ses pieds pour en extraire une batte en acier flambante neuve, avant de s’avancer d’un pas décidé vers le cornu qui s’accrochait à la vie, une dizaine de mètres plus loin.

Arrivé à la hauteur de celui-ci, il se frotta les mains, assura sa prise sur le manche, répeta une ou deux fois le mouvement qu’il allait effectuer…

…puis frappa de toutes ses forces, projetant une pluie de cailloux sur un mur tout proche.
Il revint vers l’africaine, rangea sa batte et commença à se mettre en chemin.

« C’est vrai quoi, raté un pétrifié, une putain de sacrée cuite… »
Reply
#2
L’africaine marchait en tête du groupe et avait distancé son confrère blond, occupé qu’il était à répandre la parole de Jésus, notre sauveur, aux rares ouvriers qui traînaient encore dans le quartier en cette saison.
Ayant partiellement déssoulé, elle avait recommencer à donner des ordres aux deux vieux basanés qui la suivaient sans mots dire. Ils étaient petits, bronzés, et surtout, assez vieux, mais semblaient toutefois encore fort vigoureux, malgré les cheveux grisonnants qui parsemaient désormais leur chevelure, signe du poids des années.

Et des années, ils en avaient vu passer. Brieuc et Godefroid, engagés dans la légion étrangère pour d’obscures raisons une trentaine d’années auparavant, avaient passés leur temps à trancher des gorges pour la France avant de finir désoeuvrés dans la nature, une dizaine d’années après leur période de folie dans le corps d’élite.

Ils n’avaient cependant pas errés bien longtemps, fervents catholiques qu’ils étaient, et avaient finis enrôlés dans l’armée de dieu, la vraie, celle qui sent des aisselles et qui a pas peur de botter les fesses du démon.

Vingt années de plus leur avaient permis d’atteindre le rang de soldat lourd. Et ils s’étaient montrés redoutables dans leur domaine.
On les avait récemment assignés au service d’un Ange alcoolique et porté sur la baston dans un patelin pourri, mais ils n’en avaient cure, leur patron était un type plutôt cool qui ne les laissait jamais s’emmerder.

Et ils avaient toujours détesté ça, l’ennui.

L’africaine devant eux s’immobilisa soudainement pour sortir un portable de sa poche et le porter à son oreille.
Une voix grésilla par le téléphone tandis que la femme hochait la tête de temps en temps.

« Ouais…Ils arrivent par ici ? On fait quoi ? Rue de Tilante et toi Rue de Hée Verlor ? Ok. »

Se retournant vers les deux hommes, elle eut un sourire carnassier.

« On se fout en position à trente mètres d’ici les gars. On va avoir de la putain de compagnie »

Brieuc et Godefroid obtempérèrent avec célérité et se mirent promptement en position, presque en gambadant. Ils avaient presque commencé à se faire chier.
Reply
#3
Les bagnoles crament
La zone est en flammes
Et la folie gagne



Ce soir c’est la fête !



Ca avait commencé fort, et la fumée qui s’échappait encore de la décapotable rouge pour homme atteint par la crise de la quarantaine ne démentait pas cette impression.

Un démon venait de se faire botter son cul pétrifié par la team de psychopathes humains qu’on avait intelligemment refilé à « Headshot » Philibert, un des Daniel les plus subtils d’Immac.
Même le tourbillon de flammes qu’il avait fait apparaître pour se protéger des tirs de flèches redoutables du terrible commando ne l’avait pas sauvé, et une balle de Beretta avait finit par lui pulvériser la tête, ce qui avait fortement réduit ses capacités cognitives.

Mais Brieuc et Godefroid, enfants de chœurs qu’on avait depuis trop longtemps privés de vins de messes, ne s’arrêtèrent pas la.

Transformant en pelote d’épingles un démon qui passait par la, ils se replièrent face à une vague d’arrivée démoniaque vers un terrain vague en bord du fleuve.
Couchés sur l’herbe, camouflé par de vieux buissons, les commandos quinquagénaires passèrent parfois plusieurs heures à attendre qu’une cible passe par la.

Cinq autres démons finirent en pelote d’épingles avant d’avoir compris que la zone équivalait à une nouvelle sorte de triangle des Bermudes pour cornus en vadrouille.

Soldats lourds, c’était pas un métier de gayzou.
Reply
#4
Minimax courrait le plus vite que ses frêles jambes pouvaient le porter, il était essouflé.
Mais il fallait courrir, son palm venait juste de lui indiquait par un mms contenant l'image d'un tête de mort que des anges sont à ses trousses.


Quel idée de venir se paumer dans le nord, y a pas un endroit ou se planquer.
En plus avec cette histoire de baron de Kronos, y personne pour me protéger.
Putain y a pas d'égout ici.

Quand soudain, les muscles de minimax se raidirent.

Et merde c'est parti. Tentons un petit champ protecteur.
Je peux pas parler! j'entend quelqu'un.
Un homme qui télèphone. Y sont ou ces salaud?

Aprés quelques minutes d'attente, plusieurs coup de feu résonnent dans l'espéce de parc ou minimax sert de chiotte au pigeon.

Eh, mais c'est sur moi qu'on tire! Putain les crétins, ils tirent à côté...
J'ai peut-être une chance.

Un autre coup de feu résonne, la balle fend l'air et atteint minimax, penetrant sa peau endurcie, atteignant le cerveau de ce corps d'acceuil.

Adieux Alexia.

Plop!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)