08-29-2006, 11:51 AM
Il paraît que ça ne te réussit pas les Koth BenXVI ^^
Rumeurs
|
08-29-2006, 11:51 AM
Il paraît que ça ne te réussit pas les Koth BenXVI ^^
08-29-2006, 11:53 AM
Quote:Il paraît que ça ne te réussit pas les Koth BenXVI ^^Il parait que j'ai perdu un sacre paquet de PS a cause de ca . Mail il parait que j'aime les KOTH , alors j'en ai repris une . Il parait qu'on va se revoir Axounet.
08-29-2006, 11:58 AM
Il paraît que plus on est de fous plus on rit
Il paraît qu'il faut juste que tu fasses gaffe aux Dominiques qui traînent Ben ![]() (oui cette histoire va te poursuivre nâ ![]()
08-29-2006, 11:59 AM
Il paraît que ça tombe bien que tu vienne Benoît, on a un duel à finir :twisted:
08-29-2006, 12:02 PM
Il parait que je vais passer pour Stryng alors avant de te planter ma batte dans le dos .
Il parait que Morg , t'es le 5 ème duel que je dois faire . Il parait que le premier c'est Vanfalinou .
08-29-2006, 12:03 PM
Quote:Il parait que je rejoint Vik se faire taper dessus et avoir pitié de son agresseur c'est a chier . Il parait que c'est normal que tu ais eu pitié... Il parait que tu te retrouves vite comme un con quand t'as plus PT.
08-29-2006, 12:04 PM
Il paraît qu'il va falloir que tu fasses payer tes passes...euh...tes duels, avec ça, tu vas pouvoir financer toutes les opérations angéliques d'Europe
![]()
08-29-2006, 12:08 PM
Il parait qu'y a qu'avec Vanfalinou que ce sont des passes .
Il parait que tu serais prêt a mettre combien pour faire un duel avec moi .
08-29-2006, 12:12 PM
Il paraît que moi après je ne sais pas qui fait le maquereau entre vous deux
![]() Il paraît que je suis prêt à mettre 100 € pour passer le premier ^^
08-29-2006, 12:13 PM
Il parait que merci a tous !
Il parait que bon aniv´Benkoben ! @ Axe : Il parait que j´ai mis une Pilsner au frigo en attendant ta visite ![]() Il parait que la léthargie dans laquelle se morfond Malback le Prince-Démon de la Classe ces dernieres semaines (chargées) est en suspens : va-t-il continuer a faire rever les foules, mouiller les filles, faire peur aux anges ? Ou bien va-t-il laisser la place a une autre création de mon esprit plongé dans les brumes cannabiques et pilsneriennes dans lesquelles je me complais a vagabonder ? Bon, on va déja choper Polymorphie a +2 et puis on verra :twisted: |
« Next Oldest | Next Newest »
|