Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Un ange tout jeune et enthousiaste entra dans le bar avec un grand sourir un peu niais et naïf...
Hey Oky!! C'est ici qu'il y a du rhum? Heu...
Je te cherchais, j'ai besoin de tes jumelles!! Smile
Haagenti fit sa réapparition dans le bar...il trimballait une tete tranché dans sa main droite, sa cuilerre en bois taché de sang...

la tete avait la machoire brisée et les yeux manquaient...
Haagenti jetta la tete en direction du barman...

Regarde si tu peux pas me faire un cocktail avec le sang et la cervelle...

Haagenti passa à côté de de Génocide, posa doucement sa main sur ses fesses et lui lacha doucement...
Drague pas les anges...ca fait tache quand tu dis "j'ai baisé avec un sans sexe"...

j't'offre à boire ma jolie puce.

Haagenti envoya ses cheveux en arrieres
...
putain j'pète les plombs...qu'est ce qu'il est v'nu cambrioler un de mes macdo ce con...
j'ai besoin d'un calin ma puce**s'adressant à Geno**
Ce boui boui est de plus en plus mal fréquenté...

Se tournant vers Haagenti, d'un air narquois
Tu n'as tellement pas assez de courage que tu as préféré manger les yeux de ta victime plutôt que d'en soutenir le regard... 8)
Haagenti mit sa main dans sa poche et posa les deux yeux devant l'ange...

qui te fait croire que je les ai mangé...je les ai ramené pour ma soeurette...

Haagenti les reprend...Haagenti s'incisa la paume de la main, il ferma sa main au dessus de la biere de l'ange...quelque goutte de sang tombèrent dans la biere...celle ci devint bizare

je crois que ta biere s'est eventée...désolé
Sachiel sourit avec toute la douceur dont il était capable. Du coin de l'oeil, il observa le manège du Déchu en secouant la tête, visiblement déçu. Il regarda la bière qui se colorait de pourpre et sourit. Kiouioui ne buvant que du lait fraise, ce devait être la bière du barman, en fait. Il pourrait être intéressant de voir la réaction de batking face à ce qui proquo. S'adressant à Kiouioui, il dit :

Deux contre un ce n'est pas très loyal, même si ce ne sont que deux pitoyables créatures. Si tu veux un second pour régler le problème dehors, mon Frère, je serais avec toi. Tu n'as qu'à demander.

Mais je pense que contrairement à ce provocateur sans imagination, tu as parfaitement conscience de la neutralité de l'endroit où nous sommes. C'est étrange, j'aurais pourtant pensé que les démons auraient compris l'importance d'un tel endroit, eux qui placent leur "liberté" au dessus de tout et j'aurais vraiment cru que l'intolérance serait venue d'un ou plusieurs anges, incapables de comprendre l'utilté de ce bouge.

Mais il n'en est rien, apparemment. Les temps changent. Peu importe en fait. Ils périront tous dans les flammes qu'ils ont allumés. Et mon frère reviendra.

Il pronoca ces dernières paroles sur un ton plus bas que le reste et se retourna vers sa compagne, plongeant son regard gris acier dans les yeux de braise de la créature surnaturelle dont il ne parvenait pas à saisir l'essence.

Venue du Ciel ou des Enfers, tu es l'être le plus envoûtant que j'ai jamais rencontré, Eleha. Mais pour autant, dois-je céder à cette attirance ? Maintenant, je comprends de quelle manière Dieu a béni les mrotels. Et dans une certaine mesure... je les envies.

Parle-moi de toi, Eleha. Qui es-tu ? Quelle est ton histoire ? Je veux tout connaître de toi, si tu acceptes de te livrer à moi, bien sûr.
Non mais c'est quoi ce bordel!!!
On me pique mes taz!!! On me pique mes LSD!!! Et maintenant je peux meme plus boire une ptite biere tranquille!!!

Bon alors recapitulons:

*Pour les 2 Rhums, c'est avec plaisir. Je vais vous servir le chiki batchou cambo (rhum aromatisé entre autre a la banane...)

*Pour le cocktail de cervelle, je veux bien te faire plaisir! Toi; grand connaisseur de la gastronomie!

*Mais pour ma binouze!.. Va falloir que tu te rachette fissa! C'est pas par ce que tu fais les meilleures tomates farcies du royaume et que tu dores a souhait les cuisses d'angele qu'il faut foutre le bordel dans mon bar... Surtout quand il s'agit de MA biere!

Et puis en plus, ma biere, elle peut pas s'éventer... Elle est a bubulle eternelle! Non mais l'autre, il croit qu'il peut faire éventer ma biere... Elle vient pas de mars ma biere!
c'est toi qui le dit Bat...

si l'ange tombe raide mort, ca sera pas de ma faute alors :twisted:
Kani' en train de siroter son rhum se tourna vers Haagenti
Oh il est encore là le monsieur rigolo!! Encore en train de se vanter? Tu en éprouves vraiment le besoin pour te sentir bien on dirait! C'est vraiment rigolo je trouve...
Surtout se saigner juste pour salir le verre du barman, ça dépasse ma compréhension...

Enfin tu fais ce que tu veux de ton temps libre hein! Et qui sait, peut etre trouveras tu une ame faible pour te considérer comme courageux...

Kani' se retourna alors vers Oky... Un bon rhum, des amis, une bonne discussion, et un spectacle digne d'un grand cirque... Qu'est ce que ce jeune ange pourrait désirer de plus?
*Croquant un des yeux que lui tendait son frère, elle se retourna vers le jeune angelot et vers Sachiel*

Les emplumés ont se rassois et on s'occupe d'astiquer son auréole à défaut d'autres choses. Ce combat n'est pas le votre.

Patron, deux vodkas pour moi stp.

*Se retourne vers Haagenti*

Merci, j'adore ces péchés mignons, ça me perdra un jour.
Visiblement enervé par ces joutes verbales d'une rare platitude, l'homme d'un naturel calme s'enerve pourtant..
Tu ne voudrais pas que ca te perde tout de suite? C'est avec plaisir que j'abrégerais ton supplice....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)