Threads: 66
Y parait que si tu pouvais m en prendre 4 ou 5 ce serait cool .
il parait que si y a des vynils des floyd , je suis pret a faire le voayge juste pour en prendre .
Threads: 133
Ben il parait qu´ils en ont un sacré paquet des Floyd, dont certains que je ne connaissais pas (alors que j´suis pas loin d´avoir l´intégrale).
En fait c´est pas dur je crois que j´ai jamais vu autant de skeuds rassemblés en un meme endroit. Par contre faut se faire chier a fouiller.
Il parait aussi que je me suis pas trop attardé sur les vynils, vu que j´ai pas de platine, que les neuves bien sont méga-reuch et que surtout je voulais pas me faire du mal (tiens, un live introuvable de Creedance, oh ben merde je pourrais pas l´écouter, tant pis).
Il parait que tu me trouve des vynils de Floyds , tout ce que tu trouve si je les ai deja c'est pas bien grave .
et il parait que je me demerde a te trouver une platine pas trop chere .
sinon il parait que je te vend ma platine , une Gemini , elle est pas mal du tout .
Threads: 133
Il parait que prochaine fois que je passe a Prague je pense a toi :wink:
Il parait que cool 8)
Il parait que vivement que tu retourne a Prague .
Il parait que j'ai vu des platines bien a pas chere du tout si ça t'interresse .
Threads: 25
Quote:Il parait que le titre de la chronique de Maekare m'a fait marrer! :lol:
Il parait que j'avais pas compris la première fois. Maintenant elle me fait vraiment marrer.
Threads: 131
Quote:Il parait que Prague, c´est quand meme pas degueulasse...
Il parait qu´on s´en lasse pas.
Ah Prague...
Il parait que c'est la que j'ai acheter ma premiere hache de bataille IRL.
Threads: 6
Il parait que j'arrivais pour réussire une mission.
Il parait que j'avais assez de DLA et même que j'avais reperé ma cible.
Il parait que c'est down....
Threads: 168
Quote:Quote:Il paraît que l'aura démoniaque, quand elle est déployée, protège son porteur contre tout attaque.
mdr... oui, oui, c'est vrai !! N'a t-on pas dit que le ridicule ne tuait pas ?
c'est du meme niveau que l'intelligence d'un ange de Michel (cf formulaire transfuge du Liber Angelis )
:lol:
tiens en parlant de ca, ca pourrait etre drole d'implementer le formulaire pour que des Anges puisses devenir des demons. A condition que ca arrive une fois tout les 1000 ans
XXiemeciel
Threads: 676
il parait qu'on a atteint la 200e page de recensement des démons :roll: