Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Y parait que si tu pouvais m en prendre 4 ou 5 ce serait cool .
il parait que si y a des vynils des floyd , je suis pret a faire le voayge juste pour en prendre .
Ben il parait qu´ils en ont un sacré paquet des Floyd, dont certains que je ne connaissais pas (alors que j´suis pas loin d´avoir l´intégrale).
En fait c´est pas dur je crois que j´ai jamais vu autant de skeuds rassemblés en un meme endroit. Par contre faut se faire chier a fouiller.

Il parait aussi que je me suis pas trop attardé sur les vynils, vu que j´ai pas de platine, que les neuves bien sont méga-reuch et que surtout je voulais pas me faire du mal (tiens, un live introuvable de Creedance, oh ben merde je pourrais pas l´écouter, tant pis).
Il parait que tu me trouve des vynils de Floyds , tout ce que tu trouve si je les ai deja c'est pas bien grave .
et il parait que je me demerde a te trouver une platine pas trop chere .
sinon il parait que je te vend ma platine , une Gemini , elle est pas mal du tout .
Il parait que prochaine fois que je passe a Prague je pense a toi :wink:
Il parait que cool 8)
Il parait que vivement que tu retourne a Prague .
Il parait que j'ai vu des platines bien a pas chere du tout si ça t'interresse .
Quote:Il parait que le titre de la chronique de Maekare m'a fait marrer! :lol:

Il parait que j'avais pas compris la première fois. Maintenant elle me fait vraiment marrer.
Quote:Il parait que Prague, c´est quand meme pas degueulasse...
Il parait qu´on s´en lasse pas.

Ah Prague...

Il parait que c'est la que j'ai acheter ma premiere hache de bataille IRL.
Il parait que j'arrivais pour réussire une mission.
Il parait que j'avais assez de DLA et même que j'avais reperé ma cible.
Il parait que c'est down....
Quote:
Quote:Il paraît que l'aura démoniaque, quand elle est déployée, protège son porteur contre tout attaque.

mdr... oui, oui, c'est vrai !! N'a t-on pas dit que le ridicule ne tuait pas ?

c'est du meme niveau que l'intelligence d'un ange de Michel (cf formulaire transfuge du Liber Angelis )

:lol:

tiens en parlant de ca, ca pourrait etre drole d'implementer le formulaire pour que des Anges puisses devenir des demons. A condition que ca arrive une fois tout les 1000 ans Wink
XXiemeciel
il parait qu'on a atteint la 200e page de recensement des démons :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 100 Guest(s)