Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:il parait que la décision de mon client a été arrêtée: je vais bosser 1 à 2 semaines aux US d'ici une dizaine de jours ...
il parait que ça va me faire drôle, surtout la bouffe je parie :roll:

Franchement je te dirais: Non, ca vas pas te faire bizzare, c'est franchement pas si different que ca, pour peu que tu sorte du cadre purement mouton touristique.

Tu vas etre ou et tu viens quand?

Si tu est vers le centre-est (Alabama, Georgie, Luisiane, Tennessee, Mississippi) previen moi, on pourra essyer de de faire une bouffe.

Si tu aimes le poisson les coquillages et les crustaces (surtout les crustaces) je te recommande les restaurtants "Red Lobster".
Quote:Si tu aimes le poisson les coquillages et les crustaces (surtout les crustaces) je te recommande les restaurtants "Red Lobster".

Il paraît que des fois quand je lis Neko, j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension et de ne pas saisir d'où viennent certaines idées et commentaires o_O'
Ben il parait que moi quand j'ai lu ca , je me suis dis , il doivent de bons poissons et crustacés au " red lobster "
Il parait que c´est pas dur, Red Lobster c´est les meilleurs crustacés de la cote Est.

Il parait que ca fait trois nuits de suite que je dors moins de 4 heures. Et que cette nuit ca va etre du meme tonneau.
Il parait que je commence a etre un peu fatigué.
Il parait qu´un démon de Shaytan oublié est a Brno, et qu´il en tenait une belle hier.
Il parait qu´un Chevalier du Thrash était bien éclaté aussi....
Bah je préfère aller dans un restaurant de pêcheur ^^ sont meilleurs, mais il est vrai que Red Lobster c'est pas mauvais.
Il partait que, malgré le fait que selon le roi de la mauvaise foi (eh oui! vous aurez reconnu Jerubaal, alias "dé pipé") nous ayons empunté le chemin le plus long, il faille 21 minutes 40 pour aller de Jerubaal chez Kharun (accesoirtement chez Kalteem, mais on se souviendra de Kharun principalement) et non 30 minute pa le "chemin le plus court" (50 points d'estime a qui a deviner l'auteur de cette citation).
Il parait que quand on est beurré comme un petit lu, on devrait pas essayer d'ecrire ca donne une tonne de fÔtes d'orthographes et des phrases incompréhensibles ...

Enfin il parait que comme Nurahk est venu en velo, allez deux Pater et un Ave et c'est pardonné.
Il parait que je souhaite un bon week end à tous. Smile
Il parait que ça me faisait juste plaisir de le dire! Big Grin
Il parait que merci .
Il parait que bon Week a toi aussi .
Il parait que bon week end alors.

Tiens, il parait que j'aurais pu souhaiter ca a 12h une fois rentrer chez moi. 8)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)