Threads: 25
Quote:Il parait que quelqu'un veut bien se déplacer mais qu'il ne sait pas ou aller .
Il parait qu'il suffit de lire la description juste en dessous du nom mais que pour ça il faut savoir lire :wink:
Il parait que je suis désolé d'avoir été original et d'être le seul à ne pas marqué
TC, En enfer, Dans ton dos (D'ailleurs il parait que c'est juste avant le DTC) ou Dans ton lit ...
Une rumeur persistante indiquerait que ça risque de faire loin quand même :lol:
Threads: 66
Ben il parait que je n'ai pas regardé ta localisation de peur justement d'y voir un DTC ou autre .
Il parait que en effet tu dois être le seul du forum a habiter un endroit normal de la planète .
Threads: 133
Il parait que Toulouse, c´est dans ton cul, pourtant.
Threads: 12
Il paraît que Mario Visnjic, un Croate, n'a pas apprécié la surprise très douloureuse que lui a offerte... la nature! Après avoir fait trempette tout nu dans l'eau fraîche de la plage de Valalta, Mario est sorti de l'eau pour prendre un peu le soleil. Il s'est donc assis sur une chaise longue en bois.
Mais voilà... ses testicules, ayant rétréci à cause du froid, sont passés entre deux des lattes en bois qui formaient la chaise longue! Quand Mario a voulu se relever après sa bronzette, cela n'était plus possible. Eh oui, avec la chaleur, ses testicules avaient repris leur taille normale et étaient bel et bien coincés. Après quelques minutes de batailles et de réflexion, il a décidé d'appeler le personnel de la plage. Des employés sont venus et ont tiré Mario d'affaire en coupant la chaise longue en deux! Comme quoi, on a beau dire, la taille, parfois, ça compte! (véridique)
Threads: 31
Il paraît que: :lol:
Enorme.
Threads: 39
Alors que ça aurait tellement été plus simple de plonger les couillettes de Mario dans de l'eau glacé.
Putain une chaise longue sans déconner je suis un collectionneur, moi, de chaise longue.
Tout cela ne sont que supputations hein. Des rumeurs comme qui dirait.
Threads: 33
Il paraît que j'ai une piste pour un nouveau job.
Il paraît que travailler pour un géant de la biere belge serait cool.
Il paraît qu'il me tarde de voir comment ça va évoluer.
Threads: 12
Il paraît que tu parles de Interbrew? Si c'est le cas, ton avenir est assuré avec ce qu'un démon de Kronos dépense en bières chaque w-e ^^
Threads: 33
Il paraît que mon CV est passé directement chez le grand patron et que je ne connais même pas le nom de la boîte (lol).
Threads: 46
Il parait que j'ai fait des mois de formation en réseau informatique.
Il parait que le premier jour de mon stage était aujourd'hui.
Il parait que j'ai comme outil une regle, des plans (20% de ce qu'il me faudrait), 1 crayon, 1 bloc note et un triple decamètre. :?
Il parait que j'ai demandé des renseignements.
Il parait que ca a fait fuir mon responsable. :?
Il parait que je le sens mal ce coup. :?
Il parait qu'un smiley est jugé de circonstance. :?