Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait donc qu'elle veut une machine à Expresso.
Il parait que tu peux peut être te contenter d'une machine à dosette, ça fera peut être illusion.
Si tu prends ça, je te conseille de prendre une machine "universelle", acceptant toutes les types de dosette du marché.
Il parait que c'est ce que j'ai perso et j'en suis très content.
Il parait que je suis estomaqué .
Il parait que la cafetiere la plus chere est a 2240 euros .
Il parait donc que je le trouve très chouette ta cafetiere Vik .
Il parait que le Down du jeu provoque un certain Flood massif :roll:
Il parait que non non, ça me dérange pas, comment ça je suis un chieur ? :roll:
Il parait que Schtrass a intérêt a prévoir un protége-cul Dimanche :twisted:
Il paraît que vous allez tous souffrir
Il paraît que cette fois là c'est vous qui devrais vous protégez :twisted:
Il parait que le café comme dans les bars tient son gout particulier grace au melange de poussiere qui traine dans le percolateur et de sueur du serveur-barman.
Il parait que c'est du vécu.
Il parait que si c'est que de la poussiere et de la sueur, on a de la chance.
Il parait que j'extrapole a vue.
Il parait que je ne travaillerai plus jamais dans un bar.
Il parait meme que des fois, la poussiere est deja dans la tasse.
Il parait que : "Ah, ce café a vraiment un gout, hmm, comment dire, cette saveur...", signifie que le fitre du lave-vaisselle est foutu.
Il parait qu'une machine a café comme dans les bars peut couter plus de 15000 euros.
Il parait que la j'extrapole pas.

Il parait aussi que j'ai un pote qui a le meme truc que Vik, qu'il fait du café que pour les invités, et que c'est comme dans un bar, sans la sueur ni la poussiere.

Il parait de plus que Darkwind je te comprend.
Il parait que j'avais un pote.
Il parait qu'on est allé au ciné et que cet abruti n'avait pas l'intention d'éteindre son portable.
Il parait que cette diablerie a sonnée et qu'il a décroché.
Il parait que je lui ai arraché le portable des mains apes avoir constaté qu'il ne comptait pas raccroché.
Il parait que les portables volent tres bien meme si l'atterissage c'est pas vraiment ca.
Il parait qu'on était au dernier rang...
Il parait que les cafetières c'est toujours les invités qui en profitent

Il parait en revanche que nous on profite du nettoyage à tous les coups

Il parait aussi que vous me rendrez tous service en cliquant ici

Il parait que je suis débile de m'être lancé dans un jeu comme ca ...

Il parait qu'on se refait pas ... et heureusement :roll:
Quote:Il parait que tout de même l'enquête porte sur des belges (on se rassure comme on peut Big Grin ).

pourquoi c'est toujours les belges qui ramassent??
il parait que j'suis pas d'accord, y a des français bien plus pire.

Quote:Il parait que courage Dan'.
Il parait que pour être certain de dormir, moi je me cuite.
Il parait qu'il faut pas faire comme moi non plus.

il parait que pas mieux, mais attention le lendemain.

Quote:Il parait que dans ce post se trouve un certain humour que je qualifierais de redondant.
Il parait que "oui je suis lourd et alors?".

il parait que tu es lourd je confirme et que la prochaine fois tu vas rentrer à pied.
il parait que vivement ce soir pour le footing, bière et jdr.
Il parait que je reviens d´Allemagne Smile

4 concerts avec le petit groupe que j´avais en France, du coté de Bamberg (entre Nuremberg et Bayreuth). Les morceaux tournent bien, l´irlandais est festif, la chanson de marin bien nostalgique et le tsigane déchire tout : Bubamara, Kalashnikov ou Pravy do levego sur scene, c´est encore plus jouissif qu´a l´écoute (surtout apres quelques pils). J´ai plus de doigts a force de bourriner sur la derbouka, mais on s´est bien fendu la gueule, meme si les cachetons étaient pas a la hauteur de nos esperances - avec quelques surprises quand meme, notamment dans la rue, on a joué une fois sur une petite place et on a remboursé pas mal de bieres...
Excusez du peu, nous étions quand meme classés "hilight des monats" sur le programme du Blues Bar de Bamberg, café-concert fort sympathique au demeurant.

Bref, que du bon son, des bieres et du schnapps, hourra pour l´Allemandie !
Une rumeur persistante indiquerait que j'ai exactement la même cafetière que Vik et que j'en ai même 3 dont 1 neuve. On pense que si BXVI veut venir la chercher elle est encore dans le carton.
Une rumeur indique que ça fait du très bon café. Finalement j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas acheter Senseo d'abord parce que c'est dégueulasse et qu'en plus il semble que ce soit super cher.
Enfin une rumeur persistante indiquerait que je suis triste parce que NErgal aurait fermé le post où l'on pouvait dire : "C'est moi ou le site est down ?"
Il semblerait que la rumeur soit arrivée aux oreilles de certaines personnes .
Il parait que quelqu'un veut bien se déplacer mais qu'il ne sait pas ou aller .
Il paraîtrait aussi que cette même personne soit sur le point de faire accepter a sa femme de se mettre au thé .
Il paraît que pour 2200 Euros je peux acheter environs 50 Kg de thé , a 3 grammes de thé par infusion je peux escompter tenir environ 23 ans a 2 infusions par jours .
Il paraît que ça devrait suffire .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)