Threads: 35
Il parait que je m'ennuie tellement au bureau que je lance des rumeurs sur un forum
Il paraît même que des gens vont les lire, merci
Il parait que même dans 5 ans j'aurai encore honte de ce post
Mais bon, il paraît qu'il ne faut pas se fier aux rumeurs alors ca va ...
Threads: 177
il parait qu'il faut jamais se plaindre de s'ennuyer au boulot
il parait que j'ai enfin du boulot
il parait qu'un client est pas content
il parait qu'il ont requisitionné tous les gens qui n'ont pas gd chose à faire pour travailler pour ce client
il parait que maintenant je travaille pour ce client
il parait que jusqu'au 15septembre on va en chier
il parait que je travaille pour un mousquetaire et que le client sus-dit est un fruit et une couleur
Threads: 533
Il parait que des fois j'ai des conversations surréalistes avec des collègues.
Moi : - oui mais ça tu peux pas faire comme ça
Lui : - Ah bon.
- Oui c'est pas dans les normes, faut faire comme ci, comme ça.
- Oui mais ça veut dire qu'il va falloir que je comprenne ce que fait le programme.
- Euh.. oui
hock:
Threads: 142
Il parait que je compatis Minimax, j'ai bossé 8 mois pour ton client...
Il parait que pareil pour Vik, je compatis, j'ai connu ça (et je connais toujours malheureusement...)
Threads: 25
Quote:Il parait que je suis consterné de la dépendance des gens avec leur portable.
Il parait que ces chiffres me font halluciner.
Il parait que ces comportements, "inconcevables il y a 15 ans, semblent à présent être devenus une norme", indiquent donc que je serais rétrograde.
Il parait que j'assume très bien.
Quote:45 % des Belges prennent leur gsm aux toilettes
Quarante-cinq pour cent des Belges, principalement des hommes, prennent leur gsm aux toilettes. C'est ce qui ressort d'une enquête du fournisseur de GSM Samsung Electronics, qui fait clairement apparaître que de plus en plus de gens ne conçoivent plus leur vie quotidienne sans téléphone portable.
Plus de 40 % prennent même leur GSM dans leur bain et 4 pc répondent à leurs appels en plein ébats sexuels. Toujours selon cette enquête, 60 % des Belges sont joignables en permanence et 92 % ne partent pas en vacances sans leur téléphone portable. Plus de la moitié des Belges (60 %) avouent ne pas se sentir tranquilles lorsqu'ils oublient leur gsm à la maison.
Plusieurs comportements, inconcevables il y a 15 ans, semblent à présent être devenus une norme. Ainsi, 86 % des gens répondent au gsm lors d'un repas à la maison, 69 % pendant un dîner entre amis ou en famille et même 21 % en plein dîner aux chandelles. L'enquête révèle encore que la plupart des gens possédant un gsm change de modèle tous les deux ans. (belga)
Il parait que moi j'ai pas de portable et j'emmerde tout le monde. Il parait que mon gamin doit être le seul de son Lycée à ne pas en avoir un et qu'il doit être le plus malheureux du monde.
Il parait qu'au risque de passer (d'être) pour un vieux con je lui réponds "Ben je faisais comment à ton age ? Nous on avait que le télégraphe. "
Il parait que perso ça m'hallucine les mauvaises manières avec le portable.
Il parait qu'il y a peu de temps j'ai jeté un pote qui passait son temps au portable alors qu'il mangeait à la maison. On a fini le repas, on a débarassé avant qu'il ait commencé. Il parait que du coup il est parti faché et qu'il ne revient plus. :lol:
Threads: 25
Quote:Il parait que des fois j'ai des conversations surréalistes avec des collègues.
Moi : - oui mais ça tu peux pas faire comme ça
Lui : - Ah bon.
- Oui c'est pas dans les normes, faut faire comme ci, comme ça.
- Oui mais ça veut dire qu'il va falloir que je comprenne ce que fait le programme.
- Euh.. oui hock:
:lol: :lol: Des voisins m'auraient entendu rire aux éclats sur ce genre de remarque.
Threads: 66
Il parait que je me suis lancé dans une grosse galère .
Il parait que ma femme aimerait que je lui achete une belle cafetiere et tout .
Il parait qu'il y a au moins 1 million de cafetiere differentes .
Il parait que j aurais jamais pensé que ca pouvait atteindre 900 euros
hock:
Il parait que vous n'en avez rien a battre , mais il fallait que je le dise .
Edit ben si en fait il parait qu'il y en a a 1200 Euros .
Threads: 35
Quote:Il parait que je me suis lancé dans une grosse galère .
Il parait que ma femme aimerait que je lui achete une belle cafetiere et tout .
Il parait qu'il y a au moins 1 million de cafetiere differentes .
Il parait que j aurais jamais pensé que ca pouvait atteindre 900 euros hock:
Il parait que vous n'en avez rien a battre , mais il fallait que je le dise .
Il parait qu'on peut piquer une cafetière au bureau mais qu'il faut être super-discret
Il parait sinon qu'a Lidl on peut avoir des cafetières pour une vingtaine d'euros
Il parait que si vraiment tu cherches une "vraiment belle" cafetière, là t'es effectivement dans le caca
Threads: 66
Il parait que la dernière fois qu'elle m'a demandé une cafetière , je suis allé faire un vide grenier dans le village et je suis revenu avec un truc a 5 euros .
Il parait qu'elle a fait la gueule .
Il parait qu'elle veux du café comme dans les bars .
Il parait que c'est peut être pour me faire payer mon caca nerveux pour avoir une tireuse a bière chez moi 8)
Il parait que je vais lui prendre un abonnement au bar du coin sinon.
Threads: 533
Il parait que moi j'ai ça et que c'est pas cher et ça fait du bon café quand même.
Il parait aussi que le café chez moi c'est juste pour les invités.