Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repérage des alignés.
Oyo les kikouillous !

Apparemment, puisque c'est comme ça dans les deux camps maintenant, je me permet d'ouvrir le sujet sur un forum "public" (et pis ça évite de polluer les forums de camp).

Donc, depuis quelques jours, on ne peut plus demander si quelqu'un connait telle ou telle personne sans avoir une bonne raison de le demander.

Je me demande tout simplement pourquoi ?
Qu'on exige d'avoir des preuves pour dire que telle ou telle personne est un aligné, je peux aisément le comprendre, puisqu'à l'heure actuelle, il n'est pas si dur de différencier un humain d'un aligné.
Mais si j'ai envie de demander à mon camp si quelqu'un sait s'il y a des alignés parmi les 50 personnes sur le parking de l'église par exemple, j'ai du mal à comprendre pourquoi je devrais dire pour chaque personne pourquoi je pose la question.

Après tout si quelqu'un donne une réponse c'est qu'elle connaissait cette personne en tant qu'aligné, ou humain. Sinon, ben pas de réponse. Nan ?

Déplacé au bon endroit
Reply
Si quelqu'un demande des renseignements c'est qu'à priori il sait déja qu'il y a un PJ derrière, il aura déjà fait le tri de manière HRP. Je pense que c'est pour éviter ce genre de situation.
Reply
J'aimerais qu'on garde ce genre de remarques pour plus tard.

ça pollue pour la campagne et en plus nous on en a pas fait un fromage chez les démons Tongue
Donc si on pouvait en parler PLUS TARD.

Parce que ça risque de dégénérer... vous êtes prévenus.

J'en prends note. Donc patience les gens Wink
Reply
Je me permets de dire que si, chez les démons ca fait son p'tit bout de fromage. Je pense que la situation est comme souvent à peu près la même des deux côtés.
Reply
Rouvert à la demande de Dariel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)