08-10-2006, 09:46 AM
Il parait qu'il y a beau paraitre... ca flood !
Rumeurs
|
08-10-2006, 09:46 AM
Il parait qu'il y a beau paraitre... ca flood !
08-10-2006, 09:50 AM
Il parait que je n'étais pas bourré mais dans un état d'hébriété peinard. Non mais. Serieux.
Il parait que c'est pas parce que certain sont desormais majeur (mais où est passé cette bonne vieille majorité à 21 ans), qu'ils doivent devenir insolents. Sans blagues. Bon il parait que la classe c'est tout de même de se lever pour l'heure de l'apero, apres tu grignottes un peu, puis tu vas faire la sieste. 8) (en option nous avons également le lot cigale/russe blanc, et là, c'est royal). Tiens parait même que ce soir je vais passer une tres bonne soirée en déprimant toujours un peu plus. :roll:
08-10-2006, 09:51 AM
Il parait pourtant que ta feuille de perso a évolué et que ca devrait te faire plaisir ^^
08-10-2006, 09:53 AM
Il parait que je te cherchais un peu pour te sauter dans la bras. :oops:
Il parait qu'un peu ca m'a fait plaiz'.
08-10-2006, 09:57 AM
il parait que y a plein de gens qui se connaisse IRL sur ce forum
08-10-2006, 10:43 AM
Quote:il parait que y a plein de gens qui se connaisse IRL sur ce forum Et même plus !!! En ce qui me concerne, je posséde un dossier sur chacun, avec le montant des revenus, les numéros de comptes bancaires et de cartes bleues :wink:
08-10-2006, 11:11 AM
Quote:Tiens parait même que ce soir je vais passer une tres bonne soirée en déprimant toujours un peu plus. :roll: il parait que je sais pas pourquoi mais il parait que tu nous a manqué hier et ce matin il parait que je ma suis pris un fanny sur mon propre terrain
08-10-2006, 11:35 AM
Il parait que je me demande ce qu'est "un fanny" ?
Une Fanny, je sais, j'en ai une à la maison :wink:
08-10-2006, 11:44 AM
Il parait que ce soir c'est match, du coup c'est bonne soiréé.
Il parait que c'est l'OM qui joue, donc ... y a des chances que je déprime un chouilla devant mon club. Il parait que pourquoi ce matin j'ai manqué? Quote:il parait que je ma suis pris un fanny sur mon propre terrain Il parait que honte sur toi, que tes enfants soient blonds et con jusqu'a la treizieme génération. Il parait que mieux vaut pas que ta fanny soit presente à une soirée si il y a un fanny Van', vu que les traditions ca se rerspecte. :wink: Il parait que prochain coup, je t'aiderai a laver cet affront Rhino.
08-10-2006, 01:30 PM
Quote:Il parait que ce soir c'est match, du coup c'est bonne soiréé. Il parait que honte sur toi, que tes enfants soient blonds et con jusqu'a la treizieme génération. Il parait que mieux vaut pas que ta fanny soit presente à une soirée si il y a un fanny Van', vu que les traditions ca se rerspecte. :wink: Il parait que prochain coup, je t'aiderai a laver cet affront Rhino.[/quote] il parait que ca va être chaud pour l'OM. il parait que je me suis couché à 5h ce matin et que je suis encore bourré. il parait que pour fanny, pour ma défense, j'étais totalement saoul et que je jouais avec une canette à la main mais malheureusement y avait pas de fille (en fait, y en avait une mais elle était moche, donc on a oublié la tradition pour cette fois :oops: ). il parait que je t'attendais pour relever le niveau de l'equipe. |
« Next Oldest | Next Newest »
|