Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que tu as le bol d'être en vacance toi et de pouvoir jouer toutes tes DLA Smile

Mais il paraît que c'est pas très courageux de paralyser quelqu'un en plein combat Wink

Il paraît qu'EDIT:

Quote:Talent : Survie
Vous ne possédez pas le talent de survie.

Vous subissez un bonus pour cette action
Jet : 11 , Limite : 11, RU : 1.

Echec critique !
Mauvaise idée de manier un couteau suisse quand on est dans les vaps. Et franchement, essayer de se recoudre la carotide avec le décapsuleur, c'était un coup à finir en chipolattas ca !
Vous venez de vous donner la mort !

il paraît que j'ai même pas eu le temps de voir le nom de mon incarnation...

Il paraît que les esprits d'HM et de Benoit XVI me poursuivent... :roll:
Il paraît que c'était une dure jour-nuit, je bossais comme un chien.
Il paraît que je fais des journées de 10 heures...
Il paraît que je savais pas que j'en étais capable.

Il paraît que j'ai même pas le temps de jouer mes dlas, ni de passer glander sur le forum...
Il paraît que du coup je me pose des questions sur l'avenir proche de Malback. (bon en fait, non, je sais déjà c'que j'vais faire :wink: )

Il paraît que j'ai activé aucune dla depuis le crash total. Il paraît que ce que j'en ai vu sur le forum m'incite pas à y aller (pas envie de perdre tout ça moa)
Il paraît qu'on verra bien...
Il paraît qu'y'aurait pas une référence aux beattles dans le post précédent ?
Il parait que Natanaël Reyter ce taxi de merde ne veut as crever définitivement, c'est la 4 éme fois que je le bute dans la même DLA, je vais voir combien de temps il va tenir :evil: .
Il paraît que non.
Il paraît que tant qu'il y aura des champs de fraises pour toujours et que ta cops sera le sosie de Krikstin Krekuk, ça sera über ob-la-da.
Tout toi besoin est amour, Kav' !
Il parait que Ahahah Je suis le premier à jouer ma DLA !
Il parait que Vanfa', t'as eu le droit a deux pitié y'a quelques temps... il parait que ça n'arrivera pas tout les jours... (moi t'en vouloir ? nan jamais =)
Il parait que j'ai joué la mienne vers 3h45 Wink
alors du coup il parait que Heaven n'a pas été le premier après tout ...
Il parait que je voulais aller m´acheter le dernier Pearl Jam (qui a quelques temps déja).
Il parait que ma copine voulait pas.
Il parait qu´elle a du avouer qu´elle venait de l´acheter (ce matin) pour mon anniversaire, dans 2 semaines.
Il parait que du coup j´aurais autre chose Tongue

Il parait qu´il est excellent...
File ton adresse postale Malb 8)
Va en avoir besoin moi héhé
Quote:Il parait que je voulais aller m´acheter le dernier Pearl Jam (qui a quelques temps déja).
Il parait que ma copine voulait pas.
Il parait qu´elle a du avouer qu´elle venait de l´acheter (ce matin) pour mon anniversaire, dans 2 semaines.
Il parait que du coup j´aurais autre chose Tongue

Il parait qu´il est excellent...

Il parait que je suis mort de rire !

Malbypower ou comment avoir deux cadeaux ... et nous prevenir discretement que son anniversaire est dans deux semaines Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)