Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que change de clavier Big Grin

Il paraît qu'après vidéo gag, on nous propose les aventures du petit Benoit à Immac

Il paraît aussi, bien que ce ne soit pas certain, que Benoit XVI serait le frangin d'Herr Magnus, vu la chance et le karma d'exception du micheux
Il parait que Cool T, même dans le coma a la disco, fait encore des victimes.
Il parait que Benoit est trop bête pour se dire que Axe va pas risquer sa vie sur des plaques pour sa tronche ^^
@VI : Il parait que Benoît n'est pas si bête que ça , il sait bien que Axe ne viendra pas .
Il parait aussi que Benoît a conclu un marché avec Axe que celui ci ne peu refuser .
Il parait que Axe n'a d'ailleurs pas refusé .

@Genocide :
Il parait que je me demande aussi si HM n 'est pas un cousin caché ou un truc comme ça .
Il parait que le joueur de Ben a fait pire pendant des parties de JDR .
Il parait que depuis 6 ans je détiens le palmarès des morts conne tous jeu confondu .
il parait que comme le jeu est down, j'aurais le temps de me consacrer à un projet special
il parait que grâce à Poliopath, je vais gagner du temps
Il parait qu'un ancien nettoyeur est de retour 8)
Il paraît qu'un nettoyeur peut venir vu le nombre de conneries à toi qu'il aura à réparer :mrgreen:
il parait que: HARCELE au 0661066481 :twisted:
il parait que ce numéro a intérêt à être faux, car c'est sinon très dangereux Wink
Il parait que trop tard, j'ai noté.
Il parait que Schtrass, Bougateu ou Julyan vont avoir droit à des appels tardifs ^^
Quote:il parait que ce numéro a intérêt à être faux, car c'est sinon très dangereux Wink

Il parait que t'as qu'a essayer :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)