08-01-2006, 11:42 AM
Il parait que 8)
Rumeurs
|
08-01-2006, 11:42 AM
Il parait que 8)
08-01-2006, 12:45 PM
"Rhino[size Wrote:pharyngite[/size]"]il parait que tu me les as bien cassées il y a peu, et donc, vengeanceeeeee Il parait que je me demande bien ce que je t'ai fait toi encore. Il parait que Ben16 a le droit de faire un démon de Ouikka pour l'ensemble de ses oeuvres IRL et notemment envers le serveur.
08-01-2006, 12:56 PM
Il parait que je confirme .
Il parait que je possede le pouvoir disparition a un niveau maximum au grand désespoir de ma moitié qui elle possede le talent T.O.C a un très bon niveau .
08-01-2006, 01:14 PM
Quote:Il parait que je me demande bien ce que je t'ai fait toi encore. il parait qu'on s'arrangera quand se verra. il parait que t'a pas interet à oublier ce weekend. il parait que ca a un rapport avec de l'eau et un verre, je te laisse réfléchir...
08-01-2006, 01:27 PM
Il paraît qu'on parle de pastis là non ?
08-01-2006, 01:53 PM
Il parait que j'ignorais qu'il y avait de l'eau dans le verre, mais que dans tout les cas, je n'y suis pour rien.
Il parait que j'espere bien tout de meme que l'on parle du meme verre. Il parait que tout faux Kav', y a pas de pastis dans cette histoire. Il parait que si, au contraire, il y avait du pastis dans cette histoire ... euh ... j'étais saoul donc ca compte pas (quoique ce soit).
08-01-2006, 01:57 PM
Il paraît que j'vois pas c'qu'on peut marier avec de l'eau et un verre, à part du pastis :/
08-01-2006, 02:00 PM
Il parait que Menthe , Grenadine , Framboise ou pêche par exemple ...
Il parait que je rigole , comme kav' a part le pastis ou le ricard , je vois pas ...
08-01-2006, 02:10 PM
il parait que tout le monde à tout faux.
il y avait de l'eau mais chlorée, dans une piscine et qu'on en a tous un peu bu cette soirée là. il parait que le pastis (entre autre) était déjà ingurgité avant l'évenement du verre. il parait que le verre a été soudainement épris de moi, qu'il a voulu m'embrasser mais vu qu'il était bien plein, en hauteur et moi par terre, il m'a sauté dessus et m'a tout simplement explosé dans la gueule. il parait que plus de peur que de mal, j'ai presque rien rien eu à part des eclats de verre dans le cuir chevelu, dans le dos et dans l'oeil mais pas trop longtemps grace à une formidable infirmière.
08-01-2006, 02:12 PM
Il parait qu'on m'en veut (a tort je precise) a cause d'eau et d'un verre.
Il parait qu'on peut m'en vouloir (a tort toujous) pour 2 choses differentes. Il parait que j'y suis pour rien pour le verre. Il parait que pour l'eau je plaide (pas la couverture) la légitmi défense. Il parait que l'infirmière a deja son "docteur". Enfin, il parait que la touche "supprime" de mon clavier ne marche plus. |
« Next Oldest | Next Newest »
|