Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je vais faire un zapping de mes plus belles conneries .
Il parait que en premier je mettrais mon ramassage de tronche dans un bâtiment de la KOTH sur une plaque de verglas après avoir traversé un incendie .
Il parait que Ben XVI edite ses messages plus vite que son ombre.
Il parait que Génocide il triche avec ses avatars, c'est pas possible qu'un Bélial ait cette apparence.
Il parait que c'est réservé à nous ça Wink
Il parait que où va le monde.
Il parait que vive le temps de merde.
Il parait que oui ma dernière phrase n'a rien à voir avec le reste mais il fallait que je le dise.
Il parait que c'est mon 888e message, le chiffre de la bête dans un univers où INS se joue avec des dés de 8.
Il parait que je fais ce que je veux avec polymorphie, nâ :p

Il paraît aussi qu'on peut être de Bélial et avoir la clâÂâse

Il parait qu'on n'est pas des Crocell mal fagotté nous 8)
Quote:Il paraît que certains feraient n'importe quoi pour avoir un surnom à coté de leur avatar :lol:

Il paraît que moi j'ai du génocider des millions de gens, exterminer tout un tas d'espèces inutiles, détruire une centaine de civilisations ( à l'heure actuelle, elles sont revenues à l'âge de pierre ) et enfin atomiser 66 planètes et moucher 9 étoiles.

Il paraît qu'après, bien évidement en apportant la preuve via vidéos et photos certifiées authentiques par un expert de l'Etat et un huissier approprié, Nergal a enfin consenti à me donner mon titre.

Il paraît que j'aurai pu le menacer d'exterminer tous les mangakas, mais bon, j'ai un bon fond, je touche pas à la Terre... Surtout depuis dimanche x__x
Il parait que bon génocide, si tu as polymorphie, ça va...
Il parait que Kav : une photo, une photo, une photo :wink:
Il paraît que j'en ai pas.

Il paraît que j'en ai pas besoin, puisque je peux la voir tous les jours, vu qu'il paraît qu'elle habite à 600 mètres de chez moi.
Quote:Il parait petit demon insignifiant de pacotille, une remarque comme celle ci et t'auras une surprise en rentrant du week end. :evil:
Il parait que c'est pas ma faute de toute facon, mais qu'un petit malin s'amuse a changer les touches de mon clavier de place. :roll:
Il parati que tiens, pour changer, si je bossais aujourd'hui?
Il parait que tu vas en manger de l'internetment, tu vas voir.

il parait que c'est un juste retour des choses :twisted:
il parait que tu me les as bien cassées il y a peu, et donc, vengeanceeeeee
il parait que bon weekend quand même.
Quote:Il parait que en premier je mettrais mon ramassage de tronche dans un bâtiment de la KOTH sur une plaque de verglas après avoir traversé un incendie .

Il parait que tu es pas le premier.
Il parait que j'aurais du te prevenir.
Il parait que c'est hallucinant de reussir a glisser,geler et se faire cramer sur la même case.
Il parait que le plus genant dans l'histoire c est d arriver dans le coma dans le batiment , et voir Axe te faire un grand sourire avec une batte dans la main .
Il parait que heureusement que j'ai toujours de quoi m'en sortir sur moi .
Il parait que la méthode de Benoit pour survivre c'est faire planter le serveur de jeu.
Il parait que bizarrement la dernière fois où il a planté comme ça, c'était pendant une mission assassinat avec Ben XVI comme cible...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 88 Guest(s)