Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roleplay IG, messagerie et événements anodins.
Une petite question aux anims et aux joueurs, parce que là ça devient du n'importe-quoi.

C'est facile de faire des actions avec ses PAs, et quand on n'a plus de PA, on commence à envoyer des actions par messagerie.

Est-ce vraiment sérieux ?

Et trois types à poil qui tentent de se faire passer pour des policiers ? C'est sérieux aussi ?
Quote:Et trois types à poil qui tentent de se faire passer pour des policiers ? C'est sérieux aussi ?
Ils ne tentent pas, c'en est.
Sauf qu'actuellement, y'a pas d'équipement pour les serviteurs et ils n'ont pas le potentiel d'actions qu'ils devraient avoir. Je te le concède, c'est le bordel.
Pour les types à poil s'ils ont vraiment un badge de police je peux faire abstraction de la tenue (ben oui invoquer des policiers municipaux à poil ... c'est plus un problème du jeu que de RP à mon sens).

Pour le reste je crains ne pas avoir bien compris et je crains le troll mais bon ...
Quote:C'est facile de faire des actions avec ses PAs, et quand on n'a plus de PA, on commence à envoyer des actions par messagerie.
Quand on fait une action non implémenté en utilisant la messagerie, on doit garder le nombre de PA adapté en réserve*

De même quand on utilise un pouvoir non implémenté.

*poser la question en HRP à l'animateur pour connaitre le nombre exacte
OK, au temps pour moi, je savais pas que les familiers policiers municipaux arrivaient à poil ...

Mais pour les événements, je parle de quelqu'un qui court par exemple. plus de PA, il ne peut plus rien faire. Normal, il est essoufflé, toussa toussa.
Ensuite, il envoie un message, disant un truc + "se penche sur untel, agite les bras, fait ci, fait ça ..." ça ce sont les événements anodins qui doivent être utilisés pour ça, pas la messagerie il me semble, non ?
Le probléme, comme tu dis, c'est que si tu court, t'as plus de PA... Hors, courir en agitant les bras, c'est faisable :? .

Il y avait eu une proposition de permettre quelques actions anodines gratuites par dla, je sais pas si c'est encore a l'étude, mais actuellement, les calculs de PA sont tellements serrées que si tu veux utiliser un pouvoir ou faire une action discréte, ben... t'as plus de PA pour la décrire via actions anodines :? .
Quote:OK, au temps pour moi, je savais pas que les familiers policiers municipaux arrivaient à poil ...

Mais pour les événements, je parle de quelqu'un qui court par exemple. plus de PA, il ne peut plus rien faire. Normal, il est essoufflé, toussa toussa.
Ensuite, il envoie un message, disant un truc + "se penche sur untel, agite les bras, fait ci, fait ça ..." ça ce sont les événements anodins qui doivent être utilisés pour ça, pas la messagerie il me semble, non ?
Quelqu'un qui court ne peut plus rien faire jusqu'a sa prochaine DLA, même pas parlé effectivement.

Les événement anodin peuvent être une solution pour une action trés simple (mais plus de PA peuvent être requis)

Edit, si c'est pour décrire ce que tu fait via un autre moyen effectivement c'est la messagerie et 0PA
Bizarre .. moi le réel problème que je vois c'est l'utilisation possible des familiers uqi peut être fait :/

En plus une invocation en pleine action ca implique quoi ? que des familiers "humain" apparaissent en plein coeur de l'action comme cela ? Par magie on a des familiers qui viennent vous aider alors que ce sont des humains sans pouvoirs ?

Je ne rentrerais pas dans les différents type d'utilisation qu'on peut faire entre des familiers avocat ou policiers face a des familiers mort vivant ou majordome ..

Je pense qu'il serait logique que les admins ne les prennent pas en compte au vu des incohérences dans ce domaines ..

c'est vraiment n'importe quoi niveau RP de faire " apparaitre " des policier municipaux a poil en plein milieu d'une altercation alors qu'il n'était pas la 2 secondes avant :/
Bah, ils arrivent en courant.

Pour rappel, normalement, sur l'ile de la mairie, en ce moment, y'a plein d'humains, ils sortent juste de la foule...

Tous les humains ne sont pas visibles sur la carte, sinon, le systéme de PCC ne serait pas implémenté comme ça, il me semble qu'on estime qu'il y a toujours un certain nombre de passants dans le coin, en fonction du lieu et de l'heure.

Là, sortant d'une conférence, tu a des policiers en civil qui sortent de la foule pour intervenir dans une bagarre et la calmer. Quoi de plus normal?
La position de l'admin sur les familiers, c'est qu'il arrive par des moyens "normaux" quand on les appelle. C'est une limitation du jeu php que de les faire "apparaitre".
Pour le reste, ce n'est pas à moi de me prononcer.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)