Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Coupant court à mes réflexions pouvant se résumer à ceux-ci:

Pourquoi, comment Dieu tolére t-il cela? Encore un fois on ne peut que constater que les voix du seigneur sont impénétrable.

Et ne s'en rendant même pas compte laisse apparaître une faible aura bleu pastel enveloppant son corps.Alors que malgré mon appréhension, je décide d'entrer dans cette taverne. Je pousse la porte, et me dirige vers le bar fixant le barman du regard. Arrivé à destination et d'une voix chevrotante, la boule au ventre:

Un lait-fraise s'il vous plait.

Une fois servi se dirige vers la petite boite posé sur le comptoir qui apparement sert à récolter les pourboires et glisse une piéce par la fente et reste accoudé au bar le regard dans le vide prétant l'oreille au différente conversation?Pourquoi, suis-je venu, moi qui n'aime pas la foule...
L'angele rassemblait des affaires et paraissait exclue de toutes discutions en cours.... Regardant les êtres autour d'elle, la douce angele se mit sur un haut tabouret devant le bar, et sirrota de la Marranna glacée.
*Rentrant pour la première fois dans le fameux établissement, la frêle jeune femme, suivie de peu par Haagenti, jaugea quelques instants l'assemblée. Retirant sa longue veste en cuir et les chaînes accrochées dessus, elle se dirigea vers le bar*

Deux verres de Vodka doubles s'il vous plaît, tu prendras quoi, toi, mon vieux?

*Repérant Tenebrion, elle opina du chef en un signe de salut et de respect réciproque*
Cool, j'ai retrouvé mon Luther... J'avais peur qu'il soit en train de comater dans une tente :wink:

Pour le verre d'eau, ca va etre difficile. On est un peu en rade de soft en ce moment. En raison d'un petit budget, je ne peux rien servir sans alcool: après; j'aurai plus assez d'eau pour les autres. Un ptit jaune ca te va?
Non.

Le bras de la créature attrappa d'un geste rapide mais sûr, une petite bouteille d'eau, qu'elle avait repérée depuis un moment...
Trinity se leva alors, sortit une pièce d'un euro et la posa négligemment sur le bar...

Mais merci quand même.

Jetant un dernier coup d'oeil aux personnes présentes, elle réajusta sa capuche et sortit, sans dire mot...
Putain j'y croi pas! Cette saloperie m'a piqué ma consommation PERSONNELLE!!!

Remarque, ca va lui faire bizarre quand elle voudra faire de l'eau bénite avec mes taz et mes 6 LSD dilués à l'evian...

Puis, le barman se retourna et se glissa vers un petit placard afin de preparer sa nouvelle mixture.
Un homme entra dans le bar, et balaya la salle du regard...

Il semblait de taille moyenne, de corpulence moyenne, et de port discret. Sa peau café au lait semblait ne pas oser choisir entre noir ou blanc. Ses vêtements n'indiquaient pas non plus grand-chose sur son identité... A vrai dire, rien qu'en le regardant on se disait qu'il devait voter Centriste.

Il traversa la pièce d'un pas tout ce qu'il y a de plus normal, puis s'accouda au bar pour commander un demi. Il se jucha sur un haut tabouret pour observer la salle avec attention, et écouter les conversations...
La tete d'Eleha se pencha tout en signalant a Sachiel qu'il etait le bienvenu a sa table s'il le souhaitait. Mais le voyant si indecit, elle rajouta a ses gestes, dans un murmure et d'une voie envoutante:

Viens... Je t'en prie, viens...
Accueillant Tenebrion et surtout Joshua avec un plaisir non dissimulé.

Bienvenue à table ! Comme vous le voyez, c'est un bar assez cool. Et un peu bizarre également (comme son barman...) : sa taille change sans que l'on sans rende compte, en fonction du nombre de personnes qui s'y amusent. Faites attention à ne pas vous perdre je ne sais où en allant chercher un bouteille, vous risqueriez de ne pas retrouver la table...

Puis, voyant le manège auquel se livrait la jeune femme à la beauté sulfureuse et désinvolte.

Bin elle manque pas de courage elle... S'attaquer à Sachiel comme ça, c'est comme escalader l'Everest à mobylette : on tombe de haut et ça peut faire très mal.
Enfin bref...
Sachiel inclina la tête sur le côté, écoutant avec attention les accents sulfureux et envoûtants de la voie de la succube. Les sourcils froncés, il fit un pas en avant, puis un autre. Il eut un sourire carnassier, promesse de violence et de rage contenue.

Tu es la Tentation incarnée...

Il s'assied en face d'elle, les mains posées à plat sur la table, hésitant manifestement sur la conduite à tenir.Il regarda en direction de ses frères, tiraillé entre l'envie de les rejoindre et celle de rester là où il était, en compagnie de cette femme. Maintenant, il savait ce qu'Adam avait ressenti au jardin d'Eden.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)