Posts: 7
Threads: 3
Joined: Jun 2007
Apres avoir consulter les postes je me pose une quesion :
apres mettre fait seduire , je ne pouvait plus attaquer le personnage ayant fait la seduction ; est-ce du au talent seduction ou au pouvoir charme ?
je m'explique si cela est du au pouvoir charme je comprend mais si cela est du au talent seduction je n'arive pas a comprendr le fait que l'on ne puisse attaquer en subisant un malus ( les crimes passionnels ca existe :twisted: )
mercide la reponse
Posts: 4,256
Threads: 48
Joined: Jun 2006
effectivement tu ne peut pas attaquer aprés avoir été seduit !
et cela reste logique ... le mec (la fille) t'as tapé dans l'oeil, pourquoi l'attaquerais-tu ? c'est une action illogique non ... si il (elle) te plait ^^
Lui par contre peut t'attaquer ! si il le fait, dès ce moment-la tu ne le considère plus comme ton ami, et peut ensuite l'attaquer a ton tour ! (et vice-versa si c'est toi qui le séduit !) :wink:
En esperant t'avoir apporté la réponse que tu voulais ^^
P.S : aussi parce qu'il n'y a pas que des "bagarreur" dans le jeu ! Il y a aussi les "sociaux", qui ne se battent pas, et doivent donc avoir un moyen de se protéger
Posts: 3,113
Threads: 95
Joined: Jun 2004
C'est jusqu'a la fin de la séduction, donc RU dla, ou jusqu'a ce que le type t'attaque, en effet.
Il faut ensuite penser a le supprrimer de tes amis (onglet société, people, amis :wink: )
Posts: 2,184
Threads: 105
Joined: Mar 2007
Ouais c'est pas super logique mais ca a été fait pour sauver les miches des sociaux qui se font poutrer en deux coups de cuillère à pot.
Posts: 4,256
Threads: 48
Joined: Jun 2006
j'trouve que c'est logique quand même
imagine la scéne :
La méga-bombe latina de sa démarche chaloupée passe non loin de toi, son parfum envoutant rappelant vaguement les fruits sauvages et les fleurs délicates, te titille les narines. Alors que tu es bouche bée, et que tu n'ose l'aborder, cette derniere se retourne, te fait un clin d'oeil et passe sa langue sur ses lèvres, en faisant jouer ses cheveux noirs de jais dans la fine brise du soir. Tu es subjugué par sa beautée parfaite, et un léger filet de bave te coule sur le menton.
T'as envie de l'attaquer sérieux ? :twisted: :twisted:
Posts: 3,113
Threads: 95
Joined: Jun 2004
Si je sais que c'est un andréa?
Oui. :roll:
Posts: 4,256
Threads: 48
Joined: Jun 2006
Le temps que tu la matte, elle t'as mis ses ...
.. griffes dans le ventre :lol:
Posts: 2,696
Threads: 52
Joined: Nov 2006
Dans la ruelle sombre, tu suis la jeune femme à la démarche chaloupée. Raffermissant ta prise sur ta hache d'arme, tu t'avances, bien décider à lui éclater le crâne. Soudain elle se retourne, te fait un clin d'oeil en passant sa langue sur sa lèvre, prenant une position des plus appétissante. Tu t'approches et tu la coupes en deux.
On peut le tourner de tellement de manière :roll: Suffit de se dire que c'est comme ça et pis c'est tout
Posts: 4,256
Threads: 48
Joined: Jun 2006
le style Dariel en puissance

:lol: :lol:
comme la fois, ou tu me mattais les seins en moto, et que t'as voulu me foutre un coup de hallebarde ... tu t'es loupé ... coquin :wink: :twisted:
Posts: 2,696
Threads: 52
Joined: Nov 2006
Ca m'aura fait prendre conscience du malus en précision de la hallebarde