Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait qu'un ange de Michel a été super-réactif, maitrisant l'espace-temps et ferait baver de jalousie un démon de Kronos.
Il parait que c'est vrai : remis sur pieds dans la minute suivant mon arrivée dans l'église, sans préparation, c'est un record absolu !
Il parait alors que j'ai harcellée la mauvaise personne. :twisted:
Il parait que du coup elle a découvert que j'étais tatillon sur certaines choses (certains diropnt carrement chieur).
Il paraît que le clip non censuré de Call on Me, il est quand même classe.
Il parait que j'vais finir par croire que Kav' est un geek ...
Il paraît que j'ai vu Superman Returns, et qu'il est cooooool.
Il paraît que la combi bleue slip rouge par dessus, cape écarlate en cuir, c'est quand même Classe pour emballer d'la donzelle. Surtout avec la p'tite mèche aussi indestructible qu'le porteur d'la mèche.

Il paraît que Lex il woxX.
Il paraît qu'y'a des répliques qui tuent d'dans.
Il paraît que j'ai donc plutôt bien aimé.

Il paraît que sinon pour moi demain, c'est vacances. J'vous dis pas quand j'reviens, ça vous f'ra une surprise.
Il parrait que Bonne Fête la France!! wheeeee ... et je suis un peu saoul, juste un tiiii peu! ... vive les 5 à 9!!!! qui dure jusqu'à 11h!

Il parrait que je viens d'apprendre que la moitié de mon équipe à ma job viennent de la France! Normandie, Bretagane et Alsace majoritairement

Il parrait que dodo time avant que je fasse trop de connerie et encore bonne fête France! eeee la France!
Euh, il parait que la fête nationale, c'était hier ... :roll:

Et il parait qu'on dit Bretagne, mais je te pardonne avec l'alcool ^^

(Par contre qui dit "une" job ?)
Il paraît que hier mon MJ (qui se reconnaitra :lol: ) ba il ma fais endurer d'atroce soufrance (un peux éxagérer mais bon....) Pourtant j'étais sérieux et gentil comme d'hab' Big Grin
Il parait que c'était mérité :twisted:
Il parait que certains prennent la guerre du Vietnam pour une cours de récré... :roll:
ben....il paraît qu'on été dans un réve donc... :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)