Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je suis beaucoup plus atteint par l'élimination de l'Allemagne que par mon bac ... Sad
Il parait que bien fait pour leur guelle, ils avaient cas pas etre agréssif envers les Italiens...

Il parait que rien que pour avoir sifflé durant l'hymne Italien, ils méritaient de perdre, c'est une honte! :evil:
Quote:Il parait que je trouve marrant que le conciliabule publie des culpabilités différentes que celle énoncée à Jacen...
Il parait que c'est qu'un point noir de plus...
Il parait que désolé emily, j'ai pas put m'en empêcher de remettre une couche...
Il parrait que ça va Jacen n'a pas accé, sinon, il aurait gueulé une fois de plus pour vice de forme :twisted:

il parait que je n'ai pas que ça à faire de me perdre à travers une quantité astronomique de posts alors que je suis nez dans le guidon en ce moment.

il parait que je suis désolé si je parais rude, mais vous vous contenterez de ça.

il parait que ce matin a été ouvert le 50ème dossier ...
Quote:Il parait que bien fait pour leur guelle, ils avaient cas pas etre agréssif envers les Italiens...

Il parait que rien que pour avoir sifflé durant l'hymne Italien, ils méritaient de perdre, c'est une honte! :evil:

Il parait que je vais même pas commenter ... :?
Il parait que j'aurais aimer voir une finale France-Allemagne, j'aime pas quand les comédiens mettent le pied sur la pelouse...

Il parrait que c'était pas méchant émy, je disais juste ça comme ça ^^
Il parait que j'aimerais bien savoir si vous l'avez retrouvé ce salaud de DOmeux qui tape sur Benoit XVI parcequ'il est pas discret et ce que ca a donné en rp ce qui s'est passé sur le café des anges Tongue

Il parait que vous pouvez dire ça juste par pm siouplé ^^
Il paraît qu'on va peut être gagné la coupe du monde comme en 98 mais 'il paraît..."
Il paraît que je passe en 2ème année de licence en droit.

Il paraît que ça le fait pour un serviteur d'Andromalius \o/
Il paraît que hourra pour Nergal \o/
Il paraît que les juges ils seraient vachte plus classe avec des épées...
Il paraît qu'ça servirait à rien.

'Paraît qu'suffit d'voir Nergal, tu t'dis qu'il saurait pas s'en servir.

Krr krr krr

Forum Jump:

Users browsing this thread: 95 Guest(s)