Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est l'heure de la pause Kit-Kat
Coucou,

alors voila, ca fait deja un moment que j'y pense, je ne m'amuse plus vraiment comme au debut alors j'ai décidé de faire une pause et d'Arreter un peu de jouer ( mais rien de definitif je compte revenir ^^ )

donc voila je vais arreter completement le RP forum ( tout les forums ) jusqu'a ce que je me sente pret a revenir.

amusez vous bien ^^

++
XXiemeciel
Reply
Encore un qui part manger ... décidement, ils ont tous faim ...

Bon et bien, on attend avec impatience ton retour, je ne vais pas faire un poste larmoyant si tu reviens (Et que tu tiens cette promesse).

Sinonm ca a été tres sympa de faire du rp avec toi ... A tres bientot :wink:
Reply
Du moment que tu mets ton site à jour, on te regrettera pas, enfin pas trop :wink: .
Reply
Ca tombe pile poil !

Ca va etre comme Xx' mais a moindre dose !
Car je vais aussi ralentir un max' pour me consacrer au PbF (qui demarre pas mal je trouve)

Donc aprés ce qu'on fait en ce moment, (héhé j'en dirais pas plus), et les deux trois choses que j'ai as finir, ce sera aussi plus trop de forum (seulement "salles de travail" et p'tet un peu de HRP), les PM, mon forum privé, et IG ...

voilà Wink

comme on dit par chez nous : "place aux d'jeun's" ^^
Reply
A bientôt XXieme ;-)

T'as bien raison de faire une ptite pause, ca va te faire du bien de plus voir tout ces gros ... euh, nan, j'ai rien dit ! lool

A bientôt XXieme ;-) (oui, je me répète, et puis ?)
Reply
@Xx & Free : bon débarras Big Grin Non, sérieusement, revennez vite!

@Nab' : Ca y est, elle gatouille! On va pouvoir faire tout ce qu'on veut! Big Grin
Reply
* Razminus regarde Axe puis Strygs,puis Malback,puis XX'..

P'tin abusé.... :lol:
Reply
Bah, bon vent alors, XX. Befi attendra ton retour avec impatience (et avec Impatience, aussi ) Smile
Reply
Beuh... Sad
Et bien, amusez-vous dans la vraie vie et revenez-nous rapidement :wink:
Reply
Je comprend ce que tu veux dire XX' ^^
A bientôt ~
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)