Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je me suis couché a 4h du matin,
il parait que je me suis reveillé a 6h du matin...
Il parait que j'avais même pas encore capté l'heure, que je suis sortis, et que j'ai allumé la TV alors que ma mere dormais...
Il parait que je me suis endormis sur le canapé..
Il parait que je me suis reveillé encore a 6h30, et je suis allé me couché pour finalement me levé a 11h11...comme de part hasard... :wink:
Il parait que les pingouins, c'est vrai des insectes a la con.
Il parait que je haie les pingouins :evil:
Il parait que le prochain pingouin que je croise, je lui éclate sa putain de tronche contre un mur de quérons (parpaing pour les béaussiens).

Por ceux qui aurait pas compris:

Je hais Linux (et les pingouins)
Il paraît que j'aime bien Benkoben \Big Grin/
Il paraît que Morg et Benkoben ont un point commun . . .
Quote:En même temps il paraît que moi mon perso est sous l'effet permanent de " Chance bénie suprême. "
Il paraît que c'est pour ça que ça pouvait pas marcher Morg.

Il parait que ça a pas duré. Il parait que bon retour sur les dalles de l'église Kav'. :wink:
Il parait que par contre on a pas eu les PS...
Il parait que la mission serait annulée... => Bug... Sad
Il paraît que la " Chance Bénie Suprême " consomme beaucoup de PP et marche donc pas 2 fois de suite en moins d'une journée, j'avais oublié de préciser. Et puis elle marche pas quand j'ai pas de jet à faire SURTOUT.

Pour le bug, il paraît que c'est bien fait :p
Il parait que Morg peut me comprendre lui.
Il parait que tous les 2 on comprendra jamais tous les gens qui disent d'un air vachement niais "mais c'est trop bien linux" (Grrrrr ces pingouins).
Il parrait d'ailleurs que je suis tres heureux de revoir Morg du "bon côté de la barrière".
Il parait que je n'est rien fait pour. :roll:
Il paraît que je t'en veux pas, t'aime pas les routeurs tu peux pas être quelqu'un de mauvais Big Grin
Il paraît que Morg il commence à s'interroger sur son perso.
Il paraît qu'il voulais un perso particulier mais que celui ci il est quand même bien particulier.
Il paraît que taper aussi fort qu'un Baal et être aussi fragile qu'un Kronos c'est spécial ...
Il paraït que je parle comme Alain Deloin moi maintenant.
Il parait que je suis muté a Argenteuil l'an prochain. Il parait que toute personne ayant des infos sur les etablissements de cette belle cité prenne contact avec moi s'il vous plait...
Il paraît que mon nouveaux persos il défonce tout avec qui je les créé c'est un secret mais il paraît... :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 197 Guest(s)