Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je connais un démon qui va chanter la marseillaise au garde à vous le 14 juillet.
Il parait que ca sera sur les Champs Elysées et devant Jacques Chirac, Président de la République Française de son état.

Il parait que ca me fait marrer de rire. :lol:
Il parait que Schtrass ferait mieux de laisser sortir son chat
Il parait qu'il va devnir gros sinon :twisted:
Il parait que quelque soit le jeu, Boug' cherche toujours à stunter :twisted:
Il parait que de mon coté, j´ai vu pour la premiere fois Braindead...
Et ben j´ai bien rigolé. A quand la tondeuse équipqble en arme lourde a Immac ?

(oui, je sais, c´est un autre genre que la colline a des yeux... mais le gore fun, c´est mieux que le gore flippant, je trouve)
Il parait que si tu aime le gore fun, regarde Shaun of the dead. Sauf si tu aime pas l'humour anglais...
Il parait que c'est pas si gore que ça.
Il parait que d'ailleurs, le héro de ce film est un boulet de premiére classe :roll:
ouais, il parait qu´il faut que je le matte... M´enfin il parait que la plupart des films de zombis sont a ranger dans le "gore fun" pour moi...
Il parait que Dawn of the Dead est tres bon, remake réussi d´un vieux Roméro (dont le dernier Land of the Dead est aussi excellent)
Il parait que Shaun of the dead et Dawn of the dead sont deux films a pas rater, qui ont redonner un second souffle au genre de films zombies.
Il parait que Romero a tellement aimé Shaun of the dead qu'il a fait tourner les réalisateurs dans Land of the dead (qui soit dis en passant n'est pas aussi bon que les deux films susnommés).
Il paraît qu'on ne peut pas nommer Brain Dead sans une pensée pour Bad taste non plus Big Grin
Il paraît que la Colline a des Yeux c'est plutôt cool mais bon j'm'attendais à bien flipper et ben non. Bref, un bon ptit film d'horreur mais un brin fade. Le "fun" n'est pas loin d'ailleurs, on sent que le realisateur a quand même voulu s'amuser 8)
Il parait que c'est mort en ce moment il vous arrive quoi les anges? Vous voulez plus parler?
Quote:Il parait que c'est mort en ce moment il vous arrive quoi les anges? Vous voulez plus parler?

Participe au CSA, c'est plein de vie.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)