Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait qu'il va me falloir me trouver une EXCELLENTE raison pour rester.
Et que si j'en trouve pas, c'est peut être mieux ainsi ...

Il parait qu'on passe tous par des periode comme ca et une rumeur persistante (merci pour cette formulation DW) indique que Ins-mv est un jeu et donc qu'il faut s'arreter quand on ne s'amuse plus quitte a revenir quand on a de nouveau envie de s'amuser avec.
Il parait qu'on a l'impression que coté ange ca se fighte un peu en ce moment :/

Sinon pour l'excellente raison .. Y'a moi non ? Qui c'est qui va me faire rire Chez régis maintenant ?
Quote:Il parait qu'il va me falloir me trouver une EXCELLENTE raison pour rester.
Et que si j'en trouve pas, c'est peut être mieux ainsi ...

D'après un certain nombre de rumeurs, Darkwind ne va rien dire ... juste pour aider.... :roll:

Si la rumeur persistante indiquant que ça se fighte côté ange continue moi je pense que je serais content.

On s'autoriserait à penser dans les milieux autorisés que Danator a passé trop de temps avec des anges et il est triste pour eux.
Il paraît que y'a pas beaucoup de Domeux qui font leur boulot ?
Il paraît que les anges ont besoin de toi ?
Il paraît que si tu t'en va ça fera un dingue de moins sur INS et que ça c'est pas cool ?
Il paraît qu'en fait je vais me taire, ce sera mieux.
Il parait que t'es une grande figure du jeu, et que ça ferait bizarre qu'il n'y ait aucun de tes persos dans le jeu ...
Il parait que pour moi ça suffit comme raison Big Grin
il parait que parfois j'ai plutot l'impression de contribuer au bazar...
Il parrait que j'aimerais bien participer au débat chez les youyous...
Il parrait qu'on m'a retiré les accés !
Il parrait que j'ai pourtant reçut aucun message de passage renégat
Il parrait que c'est parce que mon message a pas été reçut par l'administration
Il parait que c'est à cause d'une erreur HRP...
Il parrait que j'avais envie de lancer des débat rp au café mais qu'il se transforme en hrp
Il parrait qu'en même temps les débat rp ont été locké....
Il paraît qu'un thread locké roleplay ça me choque pas, c'est une simple mise en tabou par une entité à peu près toute puissante.
Quote:Il paraît qu'un thread locké roleplay ça me choque pas, c'est une simple mise en tabou par une entité à peu près toute puissante.

Il parait que meme une entité ne devrait pas pouvoir empecher de parler.
il parrait que je trouve ça plutôt bizarre...
Il parrait que je vois pas quel genre de pouvoir peux faire ça...
Il parrait que si c'était une question de "le premier qui moufte il se prend 5 limitation", valait ptêt mieux la jouer comme ça... (ou au moins de donner une excuse rp...)
Il parrait que j'en ai déjà parlé à Nergal hier, et que je vais pas rouvrir le débat...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)