06-14-2006, 11:01 AM
Il parait que le chemin jusqu'à la Connaissance est encore long et fastidieux petit scarabée
Rumeurs
|
06-14-2006, 11:01 AM
Il parait que le chemin jusqu'à la Connaissance est encore long et fastidieux petit scarabée
06-14-2006, 12:03 PM
Pff, il parait que ça veut rien dire, je suis bien voix de la raison moi
Il parait que Kakà (et pas Kaka'!) c'est pas un joueur de merde ! Oui je sais je sais ... Kakà déborde sur 50m ? Nonon, j'me Drogba ... Bon, il parait que j'arrête (mais c'est juste une rumeur)
06-14-2006, 03:42 PM
Quote:Il parait que je suis fan du foot, mais du sport, pas de la médiatisation (au contraire je déteste les joueurs et les équipes médiatisés...) Il parait que je croyais que tes 2 clubs préférés était le Bayern et l'AC Milan. Il parait que côté médiatisation, c'est pas mal tout de même. Quote:Il parait que la main était pas volontaire, y'a pas de faute. Il parait que logiquement ca se siffle et en dehors de la surface ca se siffle toujours. Comme quoi il parait que a dépend où on fait faute. Il parait que "Et Viiiiiiiiiiiiiiiiiva Esapgna". Mais bon, il parait que j'ai pas vu le match, mon fomateur étant pas super chaud à l'idée de faire cours avec du foot derriere lui a la télé. Il parait que le surin c'est une arme de petit sexe (tu croyais pas que t'allais t'en tirer comme ca tout de meme? :wink: ) Il parait que j'ai foirer bien comme il faut la premiere epreuve de mon EFA n°2 juste après avoir appris ma mort de la part d'un somnambule. Il parait que c'est comme un bateau qui s'en va ....
06-14-2006, 04:20 PM
Il paraît que j'hallucine encore de mon aprem'.
Il paraît que c'était épreuve Bac de Physique Chimie ( écrit ). Il paraît que wah... putain... jamais vu aussi ... simple :/
06-14-2006, 04:26 PM
Il parait que tuy parles de l'epreuve des S? Il parait que ce n'etais pas bien difficile en effet,n et que 1/4 des eleves est parti une heure avant la fin.
06-14-2006, 04:28 PM
Il paraît que le pire, c'est quand même le sujet des S spé physique-chimie ( c'est à dire les types comme moi ). Il est ... waouh ... :p
06-14-2006, 05:17 PM
Quote:[quote author="Vanilla Ice"]Il parait que je suis fan du foot, mais du sport, pas de la médiatisation (au contraire je déteste les joueurs et les équipes médiatisés...)Il parait que je croyais que tes 2 clubs préférés était le Bayern et l'AC Milan. Il parait que côté médiatisation, c'est pas mal tout de même.[/quote] Il parait que mouais, désolé mais l'Allemagne est un pays sous-médiatisé à côté de l'Angleterre, de l'Espagne et de l'Italie ... Et puis il parait qu'en Italie c'est la Juve qui est hyper médiatisée (je parle pour les français ...). Tous les médias français ne nous parlent que de la Juve ... Quote:[quote author="VI"]Il parait que la main était pas volontaire, y'a pas de faute. Il parait que logiquement ca se siffle et en dehors de la surface ca se siffle toujours. Comme quoi il parait que ça dépend où on fait faute. Il parait que "Et Viiiiiiiiiiiiiiiiiva Espana".[/quote] Il parait que logiquement, en dehors de la surface comme dans la surface, ça se siffle pas . Il parait que ça me fait marrer tous ces "supporters" et surtout journaleux qui connaissent pas les règles du foot (cf. Arsène Wenger Argentine-CIV.) Il parait que si les joueurs les connaissaient aussi, ce serait bien ... Il parait surtout que ça dépend de l'arbitre. Il parait que ça marche aussi pour l'Espagne (et c'est pas Espagna hein >_<), l'arbitre a été trop nul, y'a pas penalty, et encore moins carton rouge ... Il parait qu'ils ont fait un bon match, qu'ils ont mérité de gagner mais pas autant ... Faut dire, 3 buts sur coup de pied arrêté ... Il parait qu'on peut pas dire que je suis subjectif, je suis pour l'Espagne Il parait que le bac d'histoire c'était coton ... Il parait que je l'ai bien chié ... M'enfin parait que c'est un chef d'oeuvre à côté de mes copies de philo et de littérature ! Allez, plus que 2 écrits d'espagnol et d'anglais, et un oral d'italien, et c'est fini !!
06-14-2006, 05:18 PM
Il parait qu'un post a été ouvert sur le foot et que ca serait fort apréciable pour tous ceux qui n'aime pas le foot qu'il serve plutot que les rumeurs ...
06-14-2006, 06:17 PM
Il paraît que le Bac, ils le donnent maintenant.
Il paraît que de mon temps, c'était vraiment dur (sous Napoléon III) Il paraît que j'étais en S, que j'ai eu 8 en Ph/Ch, 6 en maths, et que je l'ai eu quand même, alors... Ok, c'tait mes seules notes en dessous de 13, mais bon...
06-15-2006, 11:24 AM
Il parait qu une confrontation entre Benoit et Vanfalen se prepare .
|
« Next Oldest | Next Newest »
|