Threads: 533
Il parait qu'il n'y a pas qu'au taf.
Il parait que même sur les quais de gare ça ne parle que de ça.
Il parait qu'habituellement, personne ne parle jamais d'économie, de politique ou de quoi que ce soit mais qu'un évènement comme le foot, ça monopolise l'attention.
Il parait que si l'arbitre met des cartons dans la surface il devrait siffler penalty (chiqué !)
Threads: 25
Il parait que je suis fan du foot, mais du sport, pas de la médiatisation (au contraire je déteste les joueurs et les équipes médiatisés...)
Il parait que moi je te hais pas du tout Vanf', au contraire, ça me ferais bien rire qu'on se fasse éliminer
Il parait que la main était pas volontaire, y'a pas de faute. Par contre il a distribué 3-4 cartons (surtout pour des Suisses, comme le coup que se prend Zidane, c'est du cinéma, musclé comme ils sont ils pleurent pour la moindre taloche) qu'il n'aurait pas dû ...
Il parait que vous pouvez faire confiance, on est 2 arbitres de foot à la maison :p
Threads: 31
Il parait que j'aime que le foot que je pratique pendant les vacances avec mes potes quand on ne sait pas quoi faire (c'est à dire rarement).
Il parait qu'on se fait du "street".
Il parait qu'on fait n'importe quoi.
Il parait qu'on se marre bien n'empêche à inventer des techniques pourries !
Il parait que ma manière de jouer au foot est du coup hors du commun et plutôt marrante ! :wink:
Threads: 533
Il parait que j'ai bien aimé le commentaire d'un journaliste suisse quand Kaka est allé chercher un ballon en défense :
"c'est Kaka qui a fait l'effort"... :lol:
Threads: 131
Il parrais que je m'en fout
Parce qu'il parrait que je suis le maitre du terrain a Super Mario Strikers (le football a la Mario)
Threads: 31
Il parait que Kaka', y faut pas le faire chier en tous cas!
" Quoi ? Il parait que les boulets c'est par la-bas ? Bon okay j'y vais... "
Threads: 79
Il parait que le quizz sur le chann phalange noire, a un fort succés en ce moment
Il parait que Bougateu arrive a faire crâmer ses avions au décollage a PF :twisted:
Threads: 20
Il parait que sa fonctionne que avec des avions allemands.
Il parait que j'essaye de faire flamber la Opel qui est dans la cour.
Threads: 7
Il paraît que Kav' il aime pas les rapporteurs.
Il paraît que ça m'apprendra a foiré des copier/coller.
Il paraît que sinon la proba qu'il pige était que de 9/10 :lol: .
Il paraît que l'arbitre était pro-français.
Il paraît que je suis ravi que VI partage mon point de vue.
Threads: 133
Il parait que j´avais meme pas fait gaffe, mais je suis Voix du Savoir depuis peu...
Vous croyez que ca fait bien sur un CV ?