Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que AXE recoit des notes en néérlandais.
Il pariat qu'il doit être belge comme moi Wink
Il parait que Judas a un coté hallucinant parfois.
Il parait que je remercie l'ange (de Michel ?) des Bas fonds qui vient de se prendre mon OM.
Il m'a permis de finir ma triple XXX et donc d'obtenir les 75 ps qu'il me manquait... :twisted:
Il parait qu'il n'est peut-être pas de Michel.
Il parait qu'il n'était pas venu pour ça, mais que si ça peut faire plaisir, c'est toujours volontier.
Il parait que dans 10 min les fans de foot ne seront plus sur le forum .
Il parait que se sera le moment de faire passer des innovations du jeu ni vue ni connue .
Il parait qu'a la boite y a deja plus personne .
Il parait que le match est très chiant.
Il parait que c'est pas parce que c'est la France qui joue que c'est plus important qu'une autre équipe !
Il parait qu'on a failli s'en prendre un, heureusement, Barthez a une femme loin d'être fidèle !
Il parait que même le boss s'est barré très tôt ^^

Il parait qu'Ils ont installé un videoprojecteur au 3è étage pour garder les employés jusqu'à 18h45 au lieu de 17h.

Il parait que n'étre pas fan de foot permet de rentrer plus tot Wink
Il paraît que c'est quand même grave de voir à quel point un sport, sur-médiatisé avec tout ce que ça implique comme merde collatérale, peut scotcher toute une population.

Il paraît que le foute me donne de l'urticaire.
Il paraît qu'au taf, le seul sujet de discussion des français c'est "t'as vu / tu vas voir le match" ?

Il paraît qu'il m'a fallu un gros effort de volonté pour pas sortir au 5ème à me poser cette question : "non, je vais baiser ta femme pendant ce temps-là".
Il parait que je suis content d'être en inter contrat actuellement.
Il parait que comme ça j'ai pas à supporter de collègues fans de foot.
Il parait que j'espère que les français vont pas passer les poules, on sera plus vite tranquille :p
Il parait qu'après ma dernière phrase certaines personnes vont me hair.
Il parait que si certains ne l'ont pas remarqué, je déteste le football et sa surmédiatisation.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)