Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît qu'Ahriman ça me va bien
Il paraît qu'hier soir en moins de 5 minutes on m'accusait de tricher au quizz de la phalange noire :lol:
Il paraît que c'est pas ma faute si je suis capable de dire que Ouagadougou est la capitale dui Burkina en 5 secondes Big Grin
Il parait que mon absence füt de courte durée .
Il parait que mon patron a cédé a ma demande .
Il parait que donc que me revoila .
Il parait que NON NON NON C'est trop facile de partir 5 minutes avec les larmes et tout et puis de revenir de suite après. Tu dois partir au moins un mois
Quote:Il parait que mon absence füt de courte durée .
Il parait que mon patron a cédé a ma demande .
Il parait que donc que me revoila .

Il parait que Darkwind a raison !
Il parait que ton patron a dû avoir une sacrée *ù^* pour qu'il cède si facilement ...^^
Bon d accord , il parait que je tire les conclusions de ma trop grande capacité a convaincre mon patron , il parait que je me retire donc de la vie insmvienne pour une periode encore indeterminée .
Il paraît que j'adore bosser dans le secteur public \Big Grin/

Quote:Subject: Dispense d'une heure en raison de la chaleur - Vrijstelling wegens warmte
Date: Tue, 13 Jun 2006 11:52:48 +0200

Conformément aux règlements en matière de chaleur dans les bureaux des
administrations publiques fédérales, une dispense d'une heure est
accordée aux membres du personnel présent aujourd'hui. Néanmois, une service
minimum doit être assuré dans tous les bureaux.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Volgens de richtlijnen in verband met de warmte in de burelen van de
publieke federale administratie is een uur dienstvrijstelling voor alle
vandaag aanwezige personeelsleden toegekend.
De dienst moet in alle diensten verzekerd zijn.
Il parait que dans le privé, on a la clim´...
Il parait qu'en indépendant, tu n'as rien d'autres que 10 000 ans de survie de l'espèce et d'adaptations climatiques pour tenter de survivre :roll:
Quote:Il parait que dans le privé, on a la clim´...

Il parait que t'as qu'a la dézinguer Tongue

Il parait que Ahriman a bouffé une carte de geo...
Il parait aussi qu'il a bouffé tous les Zelda et FF7 sans y avoir jamais joué :roll:
Il parait qu'il nous a laissé sur le cul hier soir Big Grin
Il parait que Boug', Julyan et Schtrass vont devoir s'accrocher :wink:
Il parait qu'on admet les participants non-phalangistes et que pour plus d'infos, rendez-vous sur le forum phalange :wink:
Il parait que mes amis tcheques me voient comme un communiste anarchiste gauchisant extremiste révolutionnaire, tendance radicale... Sad

C´est pas vrai, je suis pas anarchiste !

Et je ne suis meme plus marxiste...

Il parait qu´a Brno, et partout en République Tcheque, bien que la "transformation" ait eu lieu il y a un bail, les vestiges du communisme a la sauce Staline se font encore bien sentir. Dans les murs et dans les esprits.
Il parait que les ex-pays du Bloc s´accomodent tres bien des nouvelles regles politico-économiques.
Il parait que pour une marge de la population, c´est pas gagné...
Il parait que je vous ferais un topo a l´occasion, avec des photos et tout, sur un post que j´avais créé en arrivant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 90 Guest(s)