Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que moi et le Foot ... je m'en tape le coquillard. D'façon je félicite Biarritz pour leur magnifique prestation.

MDM Tiens !!
Il parait que hier soir a la fête de l'eau (pour ce qui connaisse pas c'est des personne qui anime les rues de Chartres en chantent, dansent ,des personne s dessende l'Eure en canoé enfin c'est plein d'annimation aquatique )J'ai essayé le Narguilé au fruit rouge c'est exelent Big Grin un délice Tongue

Mais sa n'a pas l'air nocif pour la santé ?
Il parait qu´il y a un topic special foot, alors arretez de nous gonfler avec ce sport pour handicapés mentaux.
(si vous parlez bien de ce sport qui se joue a deux, avec des raquettes et une balle : j´y connais rien moi)
Il parait que l'avortement des mouches en nouveles calédonie va être légalisé.
l'avortement des moches, Jack .. Pas des mouches ....

Non ? Ah bon ..
:oops:
Il parait que je sors alors .... Arrow
Il parait que finalement je vais pas bosser dans les jeux vidéos.
Il parait que je sais pas encore pourquoi mais que je devrai savoir ça demain.
Il parait que sinon y'a 25 ans pile poil naissait un démon d'Andréalphus.
Il parait qu'il rejoint les vieux d'INS qui ont dépassé leur quart de siècle.
Il parait que parfois il aimerait bien retourner dix ans en arrière...
Il parait qu'à une semaine près il aurait été obligé de payer son coup à plein d'anges :wink:
Il parait que même revenu 10 ans en arriere, je serais encore majeur :/

Il parait que ca fait chier putain ..... :evil:
Il parait que je vois pas pourquoi ça fait chier.
Il parait qu'un certain Démon de Kronos profite de chaque jour qui passe, se souvient des bons moments et oublie les mauvais. Il parait qu'au bout de 20 ans, même le service militaire paraissait agréable Pourtant j'en ai chié au Vietnam... Hein comment ça j'exagère ?

Il parait qu'au bout d'un certain temps on devient philosophe sur le temps qui passe. Surtout quand on se dit que son fils a l'âge de rendre Grand père .... :lol:
il pariat qu'en lisant les lignes des vieux y a des p'tits jeunes qui se marrent en se disant "je serais jamais comme ca"

Ils paraient qu'en general c'est eux qui feront marrer la génération d'apres à peu de choses pres dans les meme circonstances :wink:
Il parait que les petits jeunes ... on les em....

Quoi que .. s'il sont sur Nantes ...

il oparait qu'uine bouteille de rosé en plein soleil ca donne de drole de resultat ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)