Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Parais que ça fait 6 mois que 700km séparent moi et mon amie
Parais que elle va enfin travailler là où j'habite.
PArais que mes amis ont perdu 2/10 d'audition.
Quote:il parait que je sort enfin de dessous le bureau du patron .
il parait que slurp!!! c est pas tres bon .
il parait que ca va marcher normalement .

Il parait que j'aurais bien voulu voir ca ^^

Il parait qu'un démon avait fait une erreur en VV devant tous le monde et qu'il a reussit a partir sans réels problèmes ..

Il parait que je suis décu du peu d'organisation angélique :/
Il parait que ça y est, je suis en vacanses pours trois mois.
Il parait que le dernier jour (aujourd'hui), on est allé a Paris,
Il parait que l''expositon sur les arts et les métiers était naze, mais qu'au retour y avait une super ambiance.

Il parait que on a meme fait une photo de toute la classe réunie devant le lycé...
Il parait qu'ils vont tous me manquer... Cry
Quote:Il parait que la blessure de Cisse me fait ENORMEMENT de peine a moi.

Une rumeur quasi sûe indiquerait que 1 mois et demi après ma sortie de piste sur circuit je me suis fait couper la route en moto par une connasse.
Résultat des courses : 5 métatarses cassés (les os du pied) et déplacés, hanche déplacée, double fracture claviculaire, homoplate fendu et écaillé. Il parait que c'était hier.

Alors les 2 petits nonoss à Cissé ça me fait doucement rigoler.

Il parait qu'avec ma triple fracture de la cheville, mes 6 côtes cassées, ma clavicule déjà pétée, mon nez cassé 3 fois et mon pouce ça commence à faire beaucoup.

ça fait 21 fractures au total.... Sad
Ouille.

L'avantage c'est que j'ai 5 semaines d'arrêt pour regarder la coupe du Monde.
Il parait que Darwind, il est telement fan de foot , qu'il ferait n'importe quoi pour le regarder o_O
Il parait que moi j'ai pas besoin, j'suis déjà en vacance Big Grin
Il parait que l'Allemagne a gagné !! Hourraa !
Il parait que y'a eu 2 but pralinés !
Il parait que je suis en train d'envisager une solution a la Darkwind pour regarder le "Mundial".
Il parait que désolé pour ta blessure Darkwind, mais bon vu que tu devais pas signer dans le club que je supporte, la blessure de Cissé m'emmerde plus.
Il parait qu'après 3 secondes de reflexion intense (ou pas), je pense l'exact contraire de la rumeur ci dessus, et ce, définitivement.
Il parait que l'Allemagne, en marge de la coupe du monde, a ouvert la foire a la defense avec son equipe: journée porte ouverte pendant un mois. Big Grin
Il parait qu'au moins, eux, ils ont planté 4 perles, dont 3 qui valent le coup d'oeil.
Il parait qu'on verra Mardi, quand la France se ferait tej' par la Suisse 8)
Il parait que je m'en fous, je suis supporter de l'Argentine. 8)
Il parait que j'aime pas le foot
Il parait que quelque chose se prépare aprés le bac avec mes pj

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)