Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que j'y suis arrivé mais il a fallu m'y reprendre à 6 fois.

Il paraît que bon courage Jacen :wink:
il parait que je reviens juste pour faire coucou .
il parait que Cad' si tu veux , je peux faire un don aussi .
j ai planté des tomates sur la terrasse , et elles sont pas mauvaise , je peux te refiler un Kilo ou 2
Il parait que l'opération de mon père s'est bien passée hier.
Il parait qu'il y a eu quelques complications post-opératoires mais que tout semble s'arranger.
Il parait qu'ils viennent de le réveiller en ce début d'après-midi et qu'il pourra rejoindre sa chambre après quelques journées en unité de soins intensifs.
Il parait que je remercie vivement tous ceux qui m'ont manifesté leur soutien, ça m'a sincèrement vachement touché (j'en ai la larme à l'oeil)
Il parait que je me demande qui tu as enterré sur ta terrasse (référence, l'Ultime souper) :roll:
Il parrait que si t'as envie de te remettre de tes émotions que tu sais ou nous trouver le 17 juin...
il parait que j ai pas son nom mais il parait en tout cas que depuis les plantes elles poussent hyper bien .
Quote:Il parait que je remercie vivement tous ceux qui m'ont manifesté leur soutien, ça m'a sincèrement vachement touché (j'en ai la larme à l'oeil)
Il paraît que certaines personne ne t'ont pas envoyer de message mais qu'elles te soutenais quand même moralement :wink:
(voulais t'envoyer un message pis j'ai oublié :oops: )
Quote:Il paraît que certaines personne ne t'ont pas envoyer de message mais qu'elles te soutenais quand même moralement :wink:
(voulais t'envoyer un message pis j'ai oublié :oops: )

Il parait que pareil.
Il parait que content que ca aille mieux pour lui.

EDIT: un bout de scotch (ou un verre tiens) et du blanco et voila c'est répéré.
Il paraît que j'veux bien refermer tes balises.

Mais il paraît que j'vais pas donner un sens à ton message :/
Donc je te dis qu'il paraît qu'il faudrait que t'y rejettes un coup d'oeil Benko'.
[mode ignoble on]
Il parait qu'Adidas devra refaire sa publicité...
Parce que faire gaffe à l'attaque de Cissé, forcément ça va beaucoup moins bien avec des béquilles :lol:
[mode ignoble off]

(je lui souhaite quand même un bon rétablissement)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 101 Guest(s)