Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que noyus a demandé de pas polemiquer de ca.
N'empeche il parait que le probleme, c'est que TOI tu la connais l'histoire Gear.

Oui et...j'attend la suite
Quote:Mais je la connais cette histoire

Il parait que je trouve que le problème c'est que lui aussi connait l'histoire...'fin bon, pour moi le gros problème actuel c'est que VOUS ALLEZ FINIR PAR ME TUER BANDE D'ENFOIRES !!! >_<
Et de toute façon c'était juste un présent de vérité générale :
Filer des infos en HRP, c'est naze. Quelle que soit la situation 8)
Il parait que je ne m'adressé pas a toi en fait.
Il parait qu'il faut toujours lire mes posts.
Il parait quen je me repete mais bientot il y aura un topic sur ca, donc inutil de continuer a en parler ici.
Il pârait que je me repete encore une fois, mais le download ets interdit.
Il parait que vous avez fait 4 pages depuis ce matins.
Il parait que c'est énorme.
Il parait que bon anniversaire Jacen.

Il parait qu'un démon commence a en avoir mare de se prendre des tentatives ( ou non) d'exorcisme ... ^^
Il paraît que Julius, un pote du boulot ayant tripé sur mes pauvres productions graphiques m'a passé une commande pour un tatouage Smile

Il paraît donc que d'ici bientôt, un athlète tchèque à la peau halée et aux muscles finements dessinés portera gravé sur le haut de la cuisse un dessin de moâ pour toute sa vie.
Il paraît que le trip c'est une angèle et un démon dans une pose évocatrice, avec dessus en lettres gothiques Solus Desus Me Posse Iudico ce qui signifie un truc comme "Seul Dieu peut me juger" (ouais, bon j'ai pas dit qu'il avait bon goût non plus hein...)

Il paraît que s'il est sage, j'enverrai une photo à Danator :wink:
Mais je suis toujours sage moi :oops:
Il parait qu'il est pas encore trop tard alors bon anniv Jacen.
Il parait que tu comptes faire un démon bientôt.
Il parait que sur le coup je lance une rumeur.
Il parait que j'ai eu un emploi et que je commence demain Confusedhock:
Il parait que bon, pas grave car je suis très content!
Il parait que c'est à Montréal, dans un gros truc d'un organisme gouvernemental.
Il parait que les vacances parfois c'est ennuyeux à mourir et que je regrette le lycée!
Il parait que ca n'est pas pour les cours mais plutot pour l'ambiance qui est géniale!
Il parait que les rumeurs comme quoi "le lycée c'est les plus belles années de notre vie" s'avèrerait assez juste!

Il parait que pendant ces vacances je vais sans doute me faire de la xbox en lan le plus souvent que je peux!
Il parait que halo 2 ca occupe très bien quand on est 8!
Il parait que le 3 ne sera que sur la 360...
Il parait que je fais la tete a bungie pour ca!

Il parait que je n'ai pas grand chose à faire une fois de plus et que c'est pour ca que je n'ai rien de mieux à faire que de raconter ma vie!
Il parait que tout le monde s'en fout!
Il parait que ducoup, je vais aller au lit! Arrow

Forum Jump:

Users browsing this thread: 177 Guest(s)