Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que vous connaissez pas toute l'histoire... :wink:
Quote:Il parait que les Rumeurs ne sont pas une zone de réglement de compte HRP... surtout avec des infos lacunaires de part et d'autre :!:

Il parait qu'on devrait suivre le conseil de Foxy.
Il parait que si on veut discuter de tout cela autant le faire dans un thread separe.
Il parait que ca se prepare. :evil:
il se pourrait qu un ange est une connexion plus tot que prevus .
mais c est une rumeur alors je sais pas si elle est vraie ou pas .
Il parait que Benoit est encore passé sous le bureau de son patron cette aprem :lol:
Il parait qu'on va finir par prendre l'habitude car visiblement, c'est tous les 2 jours depuis son "départ".
Oui c'est clair. Vraiment naze de filer des infos en hrp Sad
Enfin bon. J'pas participé, ni d'un côté ni d'lautre alors hein, il paraît que c'que j'dis moi. Il paraît que Kav est un gros lourd à exploser le côté droit du forum :]
Il parait que certains ne savent pas lire, c'est pas mon probleme après, je viens de dire que vous ne connaissez rien a l'histoire alors aretez un peu avec ça.

Putain.
Mais je la connais cette histoire
Il parait que noyus a demandé de pas polemiquer de ca.
N'empeche il parait que le probleme, c'est que TOI tu la connais l'histoire Gear.
Il parait que Cadrach a désactivé l'envoie automatique de mails d'activations des nouveaux joueurs

Il parait aussi que ça permet de faire le tri parmi les gens motivés ou non

Il parait aussi qu'on peut espèrer que les gens qui passent pour voir leur compte activé restent un peu pour faire du rp Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 101 Guest(s)