Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je suis dans une boite maudite Wink
Aujourd'hui, une naissance et un anniverssaire

Brrrrrooooouuuuuuuuu!!! Ca fait froid dans le dos!
Ah non ca il parait que c'est la clim' Wink
Il parait que bon anniv' Jacen
Il parait que notre opé est à l'eau ... Cry
Il parait que vous pourriez au moins me laisser en vie, moi ...
il parait que quand il y'a plus de trois démon en vieille ville on commence à s'inquiéter et à faire sonner l'alarme, il parait que vous arrivez trop en petit groupe, il parait qu'on a le temps de vous prendre un par un...
il parait que c'est l'époque pour prendre une urgence chez les cornus...

Il parait que merci à tous, il parait que je me sens vieux....
Quote:Il parait que j'ai tout votre plan, en hrp, et que ça me fais chier de pas pouvoir l'utiliser!

Il parait que ce qui fait chier c'est que quelqu'un t'a file le plan en question en HRP ... tu n'y es pour rien, mais ca fait chier quand meme.

Sinon il parait que je te souhaite un joyeux anniversaire Jacen.
Il paraît que les fuites ont été bien énormes et que si je jouais encore Srajitas ca chierait "veugra".
Quote:[quote author="Gear"]
Il parait que j'ai tout votre plan, en hrp, et que ça me fais chier de pas pouvoir l'utiliser!

Il parait que ce qui fait chier c'est que quelqu'un t'a file le plan en question en HRP ... tu n'y es pour rien, mais ca fait chier quand meme.[/quote]

Il parait que j'ai du mal comprendre.
Il parait que j'espere que j'ai mal compris.
Il parait qu'aujourd'hui je suis de mauvaise humeur donc il y a de forte chance pour que je vous ponde un gros coup de gueule.
Il paraît que bon anniversaire Jacen,
Il paraît que comme cadeau tu va avoir le droit de faire un nouveau perso :twisted: Big Grin
Il paraît que certains comprendrons ...
Il parait que les Rumeurs ne sont pas une zone de réglement de compte HRP... surtout avec des infos lacunaires de part et d'autre :!:
Il parait que j'avais oublié quelque chose: Bon anniv' Jacen.
Il parait que j'ai lu que le film 666-la Malédiction est une satanaserie...
Il parait que c'est une bonne grosse daube qui ne vaut pas l'original, tourné à la va-vite avec une bonne dose d'impérialisme américain (oui, dans les signes avant-coureurs de l'arrivée de l'Antéchrist, il y a le 11 septembre... :roll: )

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)